Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve)(H/F) chez LNA Santé

A Propos De L’entreprise

LNA Santé est une entreprise familiale nantaise créée en 1990.Notre métier est de soigner et prendre soin de personnes ensituation de fragilité ou de perte d’autonomie. Acteur de santéglobal, ce sont plus de 9000 professionnels qui oeuvrentquotidiennement auprès de 85 établissements (cliniques dechirurgie, de réadaptation, de santé mentale, hôpitaux à domicile,maisons de retraite médicalisées, centres de santé et crèches).Entreprise à mission, nous avons à coeur de porter collectivementdes actions concrètes répondant aux enjeux de santé, sociaux etenvironnementauxLNA Santé, place les femmes et les hommes de l’entreprise aucoeur de ses préoccupations, et qui offre à chacun l’opportunité des’épanouir et de contribuer aux évolutions de l’entreprise.Si les compétences sont évidemment essentielles pour intégrerLNA Santé, la capacité et l’envie de travailler en équipespluridisciplinaires comptent tout autant ! Ainsi que la volonté dese mettre au service du projet d’entreprise, centré sur la personneaccueillie, en s’appuyant sur des valeurs fortes : lerespect, la confiance, le sens du service, l’engagementet l’esprit d’initiative.Vous vous reconnaissez ? … Rejoignez LNA Santé !

A Propos Du Poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines/AppuiTransformation, vous avez pour mission d’assurer l’assistanat de laDirection des Ressources Humaines et de la Direction AppuiTransformation en contribuant à un ensemble d’activités,notamment en apportant un soutien administratif pour les équipespluridisciplinaires de la DRH et Appui Transformation.Vos missions seront notamment de : – Gérer l’organisation des déplacements descollaborateurs – Faire le dispatching du courrier de la DRH- Contribuer à la gestion des agendas, planifier les réunionsou rendez-vous pour les équipes- Mettre à jour différents supports (tableaux debord/affichages obligatoires…)- Participer à des tâches administratives pour l’Ecole deFormation interne – Contribuer à la mise en place ou mise à jour d’outils ouprocess administratif- Être en soutien, le cas échéant à l’organisationd’entretien de recrutement/carrière- Participer aux actions QVCT organisées au siège (bookintégration/évènements thématiques)- Aider à la consolidation des indicateurs de notre projetstratégique et RSE

Profil Recherché

En cours de préparation d’un BAC + 3 Type Bachelor OfficeManager, Gestion de la PME ou DUT GEA ou Licence pro Gestion desOrganisations.Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le sens duservice. Vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome et vousaimez la polyvalence des tâches.Vous possédez de bonnes bases en assistanat et une bonnemaitrise du pack office (Word, Excel). Normesrédactionnelles. Ce poste d’Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) estpour vous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation dehandicap.Au-delà de la compétence, nous recherchons chez les candidatsune capacité et une envie de travailler en équipespluridisciplinaires, au service d’un projet d’entreprise centré surla personne accueillie, et avec des valeurs.



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