Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve)(H/F) chez LNA Santé
A Propos Du Poste
Au sein de la Direction des Ressources Humaines/AppuiTransformation, vous avez pour mission d’assurer l’assistanat de laDirection des Ressources Humaines et de la Direction AppuiTransformation en contribuant à un ensemble d’activités,notamment en apportant un soutien administratif pour les équipespluridisciplinaires de la DRH et Appui Transformation.Vos missions seront notamment de : – Gérer l’organisation des déplacements descollaborateurs – Faire le dispatching du courrier de la DRH- Contribuer à la gestion des agendas, planifier les réunionsou rendez-vous pour les équipes- Mettre à jour différents supports (tableaux debord/affichages obligatoires…)- Participer à des tâches administratives pour l’Ecole deFormation interne – Contribuer à la mise en place ou mise à jour d’outils ouprocess administratif- Être en soutien, le cas échéant à l’organisationd’entretien de recrutement/carrière- Participer aux actions QVCT organisées au siège (bookintégration/évènements thématiques)- Aider à la consolidation des indicateurs de notre projetstratégique et RSE
Profil Recherché
En cours de préparation d’un BAC + 3 Type Bachelor OfficeManager, Gestion de la PME ou DUT GEA ou Licence pro Gestion desOrganisations.Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le sens duservice. Vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome et vousaimez la polyvalence des tâches.Vous possédez de bonnes bases en assistanat et une bonnemaitrise du pack office (Word, Excel). Normesrédactionnelles. Ce poste d’Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) estpour vous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation dehandicap.Au-delà de la compétence, nous recherchons chez les candidatsune capacité et une envie de travailler en équipespluridisciplinaires, au service d’un projet d’entreprise centré surla personne accueillie, et avec des valeurs.
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