Coordinateur Technique et SAV France F/H chez KAAK FRANCE

Kaak France SAS est la représentation technique et commerciale de Royal Kaak, fabricant néerlandais d’équipements pour la boulangerie industrielle (850 employés – 5 usines – 250 M€ CA).Dans une dynamique de projets, notre équipe de 9 personnes située à Vitré (35) accompagne les investissements des acteurs de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie française, sur tout ou partie du process de fabrication.En tant que Coordinateur Technique France, vous assurez l’interface technique entre les usines du Groupe Kaak et nos clients en France.Directement rattaché au Directeur Général France, au sein de l’équipe France, vous travaillez en binôme avec le Coordinateur Technique en place (partage de portefeuille clients) et collaborez avec les techniciens locaux, ainsi qu’avec l’office manager pour les sujets administratifs.Vos missions :SAV :Vous diagnostiquez les pannes autant que possible et les communiquer au SAV du groupe pour organiser la commande et/ou l’acheminement des pièces nécessaires à une réparation ou intervention ;Vous organisez les interventions du Groupe en lien avec les SAV des 5 usines ;Vous analysez en interne la réponse technique faite aux clients actuellement, afin d’améliorer/optimiser le SAV et analyser le bien-fondé de l’agrandissement de l’équipe de techniciens locaux ;Travaux neufs / optimisation :Vous suivez les projets d’installation d’équipements neufs allant de la simple machine au chantier d’une ligne complète en collaboration avec le chef de projet néerlandais ;Vous interfacez avec les BE du groupe et les clients sur les chantiers d’installation / construction ;Vous assurez l’interface à la formation / prise en main des équipements au démarrage ;Vous préparez / planifiez les retrofits électriques de ligne avec les clients ;Vous suivez et actualisez la base de données répertoriant le parc machines du Groupe en France ;Cette liste n’est pas exhaustive et les missions pourront évoluer en fonction des besoins de l’activité et de vos appétences.Pour les mener, vous êtes en contact direct avec les clients (responsable maintenance, production, chef de projet, directeur usine), les coordinateurs SPS ainsi que les fournisseurs/sous-traitants le cas échéant.Déplacements à prévoir (env. 20% du temps) : visites régulières de nos clients existants (principalement moitié Nord de la France), occasionnellement au siège du Groupe aux Pays-BasRémunération selon profil et expérienceSalaire fixe sur 13 moisVoiture de fonction, téléphone portable, PC portableTélétravail partiel possible

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.