Assistant de Direction H/F chez Habitat 77
HABITAT 77 a mis en place une refonte de ses process qui a permis de moderniser son organisation, ses outils et développer ses relations avec ses partenaires.HABITAT 77 souhaite aujourd’hui poursuivre son engagement auprès des locataires et des communes afin de continuer à s’adapter aux perpétuelles évolutions de la société. Il reste attaché à sa responsabilité envers ses locataires, ses partenaires et l’environnement.Pour accompagner ces ambitions, HABITAT 77 recrute : Un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.Vos missions seront les suivantes :- Assistanat de la Direction Générale, de la Direction de la Relation Client et Institutionnelle et du Président :- Gérer et coordonner les agendas (prise de RDV, organisation des réunions internes et externes)- Répondre aux demandes d’informations provenant d’interlocuteurs internes ou externes- Concevoir et rédiger les courriers et comptes-rendus liés à l’activité- Gestion courante des mails- Piloter l’organisation et la planification avec les mairies pour des visites de sites et rencontres avec les élus et/ou les locataires- Gérer les commandes, factures, bons de commandes, notes de frais des deux directions- Tenir les tableaux des congés de l’ensemble des directeurs dont les directions fonctionnelles et de la Direction Générale.- L’organisation des réunions et instances de gouvernance et opérationnelles :- Préparer et organiser les réunions dans les délais impartis auprès des administrateurs, associations et en interne (préparation, convocations et supports)- Rédiger et diffuser les comptes-rendus, les délibérations et les états de décisions- Transmission au contrôle de légalité par le logiciel MAXIMILIEN- Archiver les dossiers du CA et du bureau- Le reporting de votre activité :- Mettre à jour les différents tableaux de bord de l’activité du service- Veiller et alerter sur les délais de réponse et les urgences