Assistant Administratif H/F chez NGR
Dans le cadre d’un départ en retraite, je recrute pour mon client : une société familiale immobilière un Assistant Administratif H/FCDI – Mi-Temps – Poste basé à ToursVos missions :Gestion administrative- Rédaction, traitement et suivi des courriers, emails et documents divers- Archivage et classement des dossiers (numériques et papier)- Mise à jour des bases de données et des fichiers clients/locatairesAccueil et relation client- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et locataires- Réception et traitement des demandes d’information, orientation vers les bons interlocuteursCoordination et organisation interne- Appui aux équipes internes- Organisation des réunions hebdomadaires et rédaction des comptes rendus- Compilation des informations pour les bilans trimestrielsCompétences requises- Aisance relationnelle et rédactionnelle- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)- Rigueur, sens de l’organisation et autonomie- Connaissance du cadre légal et réglementaire de l’immobilier serait un vrai plus