Assistant Administratif Marketing et Communication H/F chez Azureva

Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez une vraie passion pour le tourisme social et familial ? Vous aimez relever des défis dans un environnement innovant et humain ? Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors cette offre est faite pour vous !Nous recherchons pour notre siège social à Bourg-en-Bresse, un(e) Assistant(e) Administratif(ve), marketing et communication dès que possible.1. Gestion administrative – Assurer le suivi administratif quotidien : gestion des plannings, prise de rendez-vous, gestion des courriers et des dossiers clients. – Gestion de toute la partie suivi de budget, devis, facturation… de nos fournisseurs. – Organisation des déplacements, des réunions et des événements.2.Marketing et Communication – Participer à la création de contenu digital pour nos supports de communication (brochure, site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.). – Rédiger des articles, des visuels et gérer nos réseaux sociaux. – Participer à la gestion de la relation avec nos partenaires (réponses aux demandes, suivi des retours, etc.).3. Innovation et Créativité – Apporter de nouvelles idées pour dynamiser notre communication et fidéliser notre communauté. – Participer à la création d’offres innovantes et à l’amélioration de l’expérience client.

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