Alternance E Store Manager H/F chez Style Network International

Envie d’une nouvelle expérience dans le monde de la mode ?

Style Network International conçoit et distribue des produits mode de qualité et à portée de main de celles et ceux qui rêvent de fashion accessible et stylé.

Spécialisée dans le développement de marques digitales sur le cachemire, le cuir et les pièces à manches, Style Network International peaufine ses sélections avec le souci du détail depuis plusieurs années.

Avec des partenaires digitaux dans le monde entier et une présence de nos marques sur de grands salons mode, Style Network International se veut être un acteur à fort potentiel des ventes en ligne à l’échelle internationale.

Grâce à son expertise dans le digital, notre groupe connait aujourd’hui une croissance importante et recherche en permanence de nouveaux talents pour nos projets actuels et à venir.

Rattaché(e) notre Assistant e-store manager

Vos Principales Missions Seront

STRATEGIE E-COMMERCE

  • Animation des sites web (e-merchandising, cross selling, animation commerciale)
  • Pilotage des KPI : analyse des ventes, gestion des ruptures/stocks
  • Amélioration de l’expérience client
  • Optimiser le positionnement de nos sites dans les moteurs de recherche
  • Analyse les données relatives à l’audience, au trafic et aux conversions
  • Reporting à la direction
  • Coordonner et suivre les prestataires (suivi et validation des facturations)

STRATEGIE COMMERCIAL

  • Déploiement de la politique d’animation commerciale des sites
  • Mise en place des actions commerciales et promotionnelles
  • Gestion du catalogue en ligne, dont l’assortiment (contenu, shooting)
  • Gestion de la hotline et la satisfaction des clients web
  • Reporting quotidiens des KPI d’efficacité (fluidité des parcours clients, délai d’expédition, taux d’annulation, taux de retour, stock)

INTERACTION AVEC LES AUTRES SERVICES

  • Coordination avec les personnes en charge de l’acquisition et du CRM pour aligner la stratégie globale
  • Coordination avec la/le Community Manager sur la création de contenu : charte graphique, shooting photo, rédaction etc.
  • Coordiantion avec les prestataires SI pour la mise en place des sujets de refonte du site et d’optimisation des parcours clients
  • Intervention en transversal sur la mise en place des projets d’omnicanalité (web to store)

Hard skills

  • Connaissance shopify /Prestashop
  • Maîtrise Excel (TDC, rechercheX)
  • Connaissance SEO/SEA
  • Maîtrise de l’outil Google Analytics
  • Notions des langages de développement web (HTML, CSS, JS)
  • Connaissances en webmarketing/webdesign.
  • Anglais opérationnel (lu, écrit parlé)
  • Capacité rédactionnelle

Soft skills

  • Autonomie, capacité d’adaptation
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Dynamisme
  • Bon sens du relationnel
  • Pugnacité et polyvalence
  • Curiosité



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.