Traffic Manager H/F chez Intersport
Notre Direction Digital & E-commerce, recherche un.e Traffic Manager.Rattaché.e au Responsable d’Acquisition de Traffic, vous interviendrez sur le site Intersport.fr. Votre rôle sera de garantir et d’animer les différents leviers d’acquisition de ce site : référencement payant (SEA), bannières/ vidéos web (Display/ Programmatique), Social Ads ou tout autre levier média à la performance.Vous serez l’interlocuteur.trice privilégié.e des agences externes et des équipes transverses pour optimiser l’audience du site, dans une optique de ventes.Pour cela, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes E-commerce, marketing, technique, ainsi qu’avec les agences spécialisées.À ce titre, vous aurez pour principales missions de :- Piloter l’audience d’intersport.fr- Mettre en place et piloter des campagnes SEA, Social Ads, Display/ Programmatique, SEO : via une agence dédiée à la gestion des campagnes multi-leviers- Travailler en étroite collaboration avec les équipes créatives pour l’optimisation des medias publicitaires- Rédiger et customiser des annonces à chaque temps fort marketing et opérations commerciales- Mettre en place et suivre des indicateurs clés de performance des campagnes onlines- Analyser les leviers d’acquisition et les performances afin d’optimiser les campagnes onlines- Créer des rapports mensuels et hebdomadaires des campagnes- Assurer la bonne mise en place de la stratégie des leviers- Assurer le suivi des projets liés à l’acquisition de traffic- Activer des leviers drive to store sur l’ensemble du réseau magasins : via une agence dédiée- Faire une veille concurrentielle sur les médias et campagnes publicitaires