VENDEUR.EUSE H/F H/F H/F chez GROUPE SOS

Description du poste et Missions

Les boutiques Altermundi proposent une autre façon de consommer. Dans une démarche de commerce responsable, Altermundi vous propose le meilleur des marques éthiques, responsables et made in France. Retrouvez dans ses concept-stores une sélection de produits design et eco-friendly. Art de vivre, maison, mode ou enfant… Altermundi propose une gamme complète d’objets et d’articles, fabriqués dans le respect des hommes et de l’environnement. Altermundi est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l’entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l’accès de toutes et tous à l’essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires.

Descriptif du poste :

Directement rattaché(e) a la responsable boutique, vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique. Vos missions s’articuleront autour de 2 grands axes : l’animation de l’espace de vente et la gestion administrative/logistique du point de vente.

Vous participerez pleinement au développement de la boutique située Rue du commerce (75015 PARIS) grâce à votre dynamisme et votre engagement en faveur d’un développement durable.

Animer l’espace de vente: – Accueillir et conseiller les clients – Promouvoir une consommation responsable auprès des clients et sensibiliser au développement durable. – Mettre en valeur les produits (prix affiché, maintien du merchandising, renouvellement vitrines) – S’assurer d’une tenue irréprochable de l’espace de vente (propreté des rayons, de la caisse) – Animer et promouvoir la carte de fidélité

Gestion administrative et logistique du point de vente: – Assurer la réception des marchandises – Assister la responsable de la boutique dans la gestion administrative – Respect des éco-geste

Votre profil: Passionné(e) par l’univers du retail et du développement durable, vous êtes doté(e) d’un bon tempérament commercial et êtes prêt à relever le défi d’une boutique à fort potentiel. Vous souhaitez évoluer dans un réseau à taille humaine et promouvoir une consommation responsable auprès de nos clients. Vous avez au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez Microsoft Office et idéalement le logiciel Fastmag.



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.