Assistant(e) de Direction - Projets F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) chez Dorothy Danahy
Descriptif du poste:
Vous cherchez à intégrer une entreprise bien établie et qui ne cesse de croître dans le secteur de l’immobilier ? Epaulez le Président au sein d’une équipe dynamique et très soudée.
Dans cette société à taille humaine, vous êtes le Bras Droit du Président en gérant son agenda et en organisant ses rendez-vous et déplacements à travers la France. Ce poste, aux missions variées, vous offre l’opportunité de mettre en avant vos compétences en organisation et en logistique. En tant que point central des activités de l’entreprise, vous participez à la préparation des réunions afin de comprendre les enjeux et de ce fait, épauler au mieux votre Président. Avec une solide expérience et une affinité pour le secteur de l’immobilier, vous êtes habitué(e) à travailler sur des documents liés à la gestion patrimoniale. Grâce à vos compétences relationnelles, vous échangez régulièrement avec des architectes, chefs de projet, bureaux d’études et clients exigeants. Fiable, flexible et mobile, vous intervenez de manière autonome sur les chantiers en cours, découvrant ainsi une autre facette du métier. Dans les bureaux parisiens, vous assurez la bonne gestion des locaux, en gérant à la fois les missions administratives et la coordination avec les prestataires externes.
Profil recherché:
Passionné(e) par l’univers de l’immobilier, vous vous investissez pleinement dans votre rôle pour apporter votre expertise et soutenir efficacement le Président. Autonome, dévoué(e) et à l’aise dans les situations d’urgence, vous êtes force de proposition et orienté(e) solutions. Au sein d’une petite équipe, vous faites preuve de sociabilité et de bienveillance pour une intégration optimale. Avec le développement constant de l’activité, l’anglais est un atout supplémentaire.