ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET COMMERCIAL.E H/F H/F chez GROUPE SOS

Description du poste et Missions

Les boutiques Altermundi proposent une autre façon de consommer. Dans une démarche de commerce responsable, Altermundi vous propose le meilleur des marques éthiques, responsables et made in France. Retrouvez dans ses concept-stores une sélection de produits design et eco-friendly. Art de vivre, maison, mode ou enfant… Altermundi propose une gamme complète d’objets et d’articles, fabriqués dans le respect des hommes et de l’environnement. Altermundi est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l’entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l’accès de toutes et tous à l’essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre prochain(e) assistant.e administratif.ve et commercial.e.

Il/elle jouera un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des activités d’ALTERMUNDI. Il/elle assistera la responsable administrative et commerciale dans diverses tâches, allant de la gestion administrative à la petite comptabilité en passant par le suivi commercial et la gestion technique des magasins.

Vos Missions

Gestion administrative courante:

  • Réception, traitement, contrôle des factures et transmission au service comptabilité
  • Suivi des litiges courants
  • Office management
  • Gestion du courrier entrant et sortant d’ALTERMUNDI
  • Vérification globale des éléments comptables (contrôle tableau de recettes, pointage relevés bancaires, rapprochement règlements…).

Gestion Commerciale

  • Réception et gestion des appels téléphoniques (information clients, suivi de commandes, disponibilité produits, …)
  • Traitement du SAV (Boutique et e-commerce)
  • Etre garant d’un service client de qualité

Gestion Technique Des Boutiques

  • Soutien dans les projets de développement
  • Participer à la gestion opérationnelle et technique des boutiques
  • Collaborer avec les équipes pour assurer le bon fonctionnement des boutiques
  • Gestion administrative : Capacité à suivre, mettre à jour et organiser les dossiers administratifs.
  • Excellente rédaction: Savoir rédiger de manière claire et concise.
  • Travail en équipe: Aptitude à travailler en équipe et à bien communiquer.
  • Accueil client : Assurer un accueil chaleureux et professionnel par téléphone, e-mail et en magasin.
  • Compétences informatiques: Maîtrise des outils informatiques, en particulier Microsoft Office.



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