Assistant Manager H/F chez MCDONALD'S

Au menu… des missions qui mêlent esprit d’équipe et qualité- Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle.- Gestion de l’Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes.- Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires.- Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production.- Encadrement d’Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates.Areas t’apporte sur un plateau- Des formations à chaque étape de ton parcours.- Des opportunités d’évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.- Un 13ème mois au bout d’un an d’ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence.- Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés.- Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum.- Une prime de blanchissage mensuelle selon l’uniforme- Une prime liée à l’ancienneté et une prime d’intéressement selon des critères et une clé de déclenchement.- Un avantage en repas nature par journée travaillée.- De 3 à 10 jours pour enfant malade par an.- 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues.- Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux- Une mutuelle d’entreprise et prévoyance obligatoire.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.