Chargé d'opérations immobilières tertiaires - Montrouge H/F chez Crédit Agricole Immobilier
Description du poste
En tant que chargé d’Opérations Immobilières, vous êtes rattaché à un Manager Opérationnel au sein de la Direction Corporate Services Immobiliers.
Dans le cadre spécifique des programmes immobiliers de nos clients concernant leurs travaux, vous élaborez des programmes de travaux à partir des expressions de besoin, avec suivi de chantier et participation aux visites de réception et de levée de réserves.
Vous avez pour objectifs :
- assurer la faisabilité et la mise en œuvre dans les délais définis des projets,
- apporter son expérience et ses conseils dans l’élaboration des projets,
- gérer administrativement et financièrement les opérations.
Pour la maîtrise d’ouvrage :
- Rédaction du dossier de présentation du projet pour validation,
- Définition du budget estimatif,
- Assistance pour la passation des contrats de travaux sur la base des études approuvées,
- Information des différents acteurs du projet sur l’avancement, les contraintes et le budget,
- Coordination en interne des différents acteurs du projet,
- Assistance pour des missions d’expertise en cas de litige avec des tiers,
- Avis et conseils sur les projets.
Avec la maîtrise d’œuvre :
- Contrôle des études,
- Contrôle des documents adressés par l’architecte et les bureaux d’études dans toutes les phases d’avancement : esquisse, diagnostic, avant-projet et projet,
- Supervision de l’analyse des offres des entreprises,
En complément de cette activité, pour accompagner nos clients, vous gérez également des audits d’acquisition, et des missions d’AMO dans le cadre de VEFA : Due-diligence, audit, suivi, livraison, GPA, etc…
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Critères de candidature
Date de prise de fonction02/06/2025Poste avec managementNonCadre / Non CadreCadreNiveau d’étude minimumBac + 5 / M2 et plusFormation / SpécialisationFormation supérieure : Master immobilier, Architecte, Ecole d’ingénieur (ESTP, CESI,…), …
Expérience de 5 ans sur un poste similaire.Pour permettre d’effectuer les bons choix dans l’aménagement des locaux ou de mettre en œuvre les bonnes solutions techniques, les connaissances ci-après sont souhaitées :
o Réglementations techniques,
o Réglementation incendie dans les établissements recevant du public (ERP),
o Réglementation immeuble de grande hauteur (IGH),
o Code du Travail : Aménagement, hygiène, sécurité,
o Normes d’aménagement et techniques internes à la banque.Niveau d’expérience minimum3 – 5 ansCompétences recherchéesQualités recherchées :- service client
- ténacité
- sens relationnel développé,
- qualité de négociateur(trice)
- capacité rédactionnelle,
- autonomie
- déplacements à prévoir sur le territoire national
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Entreprise Crédit Agricole Immobilier
Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l’acteur de référence dans tous les métiers de l’immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l’Administration de biens, de l’Immobilier d’Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière. En agissant chaque jour dans l’intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l’inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.