Gestionnaire sinistre IARD et loyers impayés H/F chez COGEBS
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire sinistre IARD et loyers impayés.
À propos du poste :
Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire sinistres IARD pour rejoindre une équipe dynamique. Intégré(e) dans une équipe de 2 personnes, vous évoluerez aussi bien dans la gestion des sinistres IARD pour les professionnels et entreprises que dans le suivi des sinistres loyers impayés en binôme avec les deux spécialistes.
Vos missions en gestion de sinistres et indemnisation :
- Réaliser l’instruction du dossier sinistre : depuis l’ouverture jusqu’à la clôture
- Informer le client sur les étapes de la gestion du sinistre
- Règlement / Effectuer le versement des prestations
Vous serez amenés à accompagner les professionnels et entreprises à travers différents produits : auto/moto, habitation et RC.
Vos missions liée à la comptabilité de l’agence :
- Réaliser les opérations de comptabilité courante : suivi des sinistres des loyers impayés.
Profil recherché :
- Diplôme en assurance (Minimum BTS)
- Minimum 5 ans d’expérience
- Rigueur et organisation avec un goût accru pour le service client
Type de contrat :
- Employé en CDI : prise de poste dès que possible
- Temps plein
- Du lundi au vendredi : 9H00 – 12H30 / 14H00 – 18H00
- Rémunération fixe annuelle selon profil et expérience
- Mutuelle 50% – Prévoyance 100% – Prime de Partage de la Valeur
Vous vous retrouvez dans cette description et vous projetez pour ce poste ? Envoyez nous votre candidature ! Nous sommes impatients de vous rencontrer.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Lieu du poste : En présentiel