Assistant comptable et administratif H/F chez l'atelier entrecôte et volaille

Bienvenue au sein de l’Atelier Entrecôte & Volaille, une entreprise en plein développement où la passion du goût rencontre un engagement sans faille envers la qualité, l’environnement, nos précieux clients et, avant tout, notre talentueuse équipe de collaborateurs !

Le siège social de notre entreprise est en plein essor et nous recherchons un(e) assistant(e) comptable et administratif pour nous accompagner dans le développement de notre enseigne.

Missions principales :

L’assistant(e) comptable et administratif occupe un rôle central au sein de la Société et intervient dans plusieurs domaines : comptable, administratif, assistanat.

Il/elle centralise les informations et assure l’interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs de l’entreprise.

Tâches et activités :

1) Gestion Administrative :

  • Organiser et superviser l’ensemble des activités administratives de l’entreprise.
  • Assurer le traitement efficace des courriers, documents et communications internes.
  • Maintenir à jour les dossiers et bases de données liés à la gestion administrative.

2) Comptabilité :

  • Gestion du système de facturation : Collaboration avec les restaurants et les fournisseurs pour une gestion fluide et efficace.
  • Optimisation des processus comptables et de facturation : Centraliser et rationaliser l’ensemble des données pour une meilleure gestion des informations financières.
  • Maîtrise des outils comptables : Utilisation et gestion des logiciels existants, tels que Pennylane.
  • Suivi comptable : Travailler en étroite collaboration avec la direction financière pour assurer le suivi avec le cabinet comptable.
  • Gestion des opérations comptables quotidiennes : Assurer une assistance en matière de facturation, suivi des paiements et gestion des dépenses en collaboration avec la direction financière.

3) Communication Interne :

  • Servir de point de contact principal pour la communication entre la direction et les partenaires externes.
  • Faciliter les échanges d’informations et l’intégration des nouvelles directives au sein de l’équipe.
  • Porter assistance lors des réunions en interne avec la direction ( rédaction compte rendu, suivi projet) et avec les prestataires.

Compétences Requises :

  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion des priorités.
  • Notions solides en comptabilité
  • Aptitude à communiquer efficacement, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Profil Recherché :

  • Diplôme en gestion, administration ou domaine connexe (niveau Licence souhaité).
  • Une première expérience en gestion ou comptabilité est souhaitée, idéalement dans un environnement multi-projets.
  • Maîtrise des outils bureautiques (suite office) et, idéalement, des logiciels de comptabilité tels que Pennylane.

Conditions de travail et avantages :

CDI à temps complet : 39 heures/semaine.

  • Mutuelle avantageuse avec prise en charge employeur supra légale.
  • Télétravail possible.
  • Prise en charge du transport à 50%
  • Dégustation de produits pour les plus gourmands .

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 2 500,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)

Expérience:

  • Assistant de gestion h/f ou similaire: 3 ans (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.