SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) SAV CLIMATISATION FROID chez AUVERCLIM
Secrétaire administratif(ve) SAV climatisation/Froid :
Dans cette mission de secrétariat administratif SAV,
Vous devrez assurer les missions suivantes en relation avec l’ensemble de l’équipe :
– réception des appels clients,
– prises de rendez-vous avec les clients,
– enregistrement des contrats d’entretien
– Facturation et envoi des factures contrat d’entretien
– planification des interventions de maintenance préventive et curative, des entretiens annuels,
– Commande et suivi en relation avec le responsable SAV des pièces détachées et commandes fournisseurs
– Etude, chiffrage en relation avec le responsable SAV des devis de réparation et intervention.
– communication des ordres d’interventions aux techniciens via un logiciel de mobilité,
– contrôle des bons d’interventions en informatique,
– facturation des interventions.
– relance des paiements clients
– Dossier prime client
Compétences :
Autonomie, rigueur, sens de l’organisation,
Une expérience préalable dans un service après-vente et/ou un service de réception d’appels téléphoniques serait un plus.
Expérience minimum de 10 ans dans un poste similaire
Une expérience dans l’utilisation d’un autre logiciel de type ERP.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le temps de travail hebdomadaire sera de 39 heures,
Salaire : Suivant profil et expérience
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : suivant expérience
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 600,00€ par mois
Avantages :
- RTT
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel