SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) SAV CLIMATISATION FROID chez AUVERCLIM

Secrétaire administratif(ve) SAV climatisation/Froid :

Dans cette mission de secrétariat administratif SAV,

Vous devrez assurer les missions suivantes en relation avec l’ensemble de l’équipe :

– réception des appels clients,
– prises de rendez-vous avec les clients,

– enregistrement des contrats d’entretien

– Facturation et envoi des factures contrat d’entretien
– planification des interventions de maintenance préventive et curative, des entretiens annuels,

– Commande et suivi en relation avec le responsable SAV des pièces détachées et commandes fournisseurs

– Etude, chiffrage en relation avec le responsable SAV des devis de réparation et intervention.
– communication des ordres d’interventions aux techniciens via un logiciel de mobilité,
– contrôle des bons d’interventions en informatique,
– facturation des interventions.

– relance des paiements clients

– Dossier prime client

Compétences :

Autonomie, rigueur, sens de l’organisation,

Une expérience préalable dans un service après-vente et/ou un service de réception d’appels téléphoniques serait un plus.

Expérience minimum de 10 ans dans un poste similaire

Une expérience dans l’utilisation d’un autre logiciel de type ERP.

Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le temps de travail hebdomadaire sera de 39 heures,

Salaire : Suivant profil et expérience

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : suivant expérience

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 2 200,00€ à 2 600,00€ par mois

Avantages :

  • RTT

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

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Membership

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