Développeur commercial gestion locative h/f chez SERGIC
Groupe de services immobiliers familial et indépendant, crée en 1963, Sergic intervient sur l’ensemble des métiers de la gestion immobilière. Présent dans 3 pays (France, Canada, Maroc), il compte plus de 1 200 collaborateurs engagés à faire que les lieux soient générateurs de liens.
En tant que société à mission, Sergic place l’innovation, l’engagement social et environnemental au cœur de ses actions.
Rejoindre Sergic, c’est se donner l’opportunité de développer son potentiel et de monter en compétences grâce à un accompagnement personnalisé, des formations adaptées et une ambiance de travail bienveillante et conviviale.
Avec près de 150 métiers dédiés à la gestion immobilière, à l’exploitation de résidences avec services, à l’accompagnement technique ou encore à la transition énergétique de l’immobilier, le groupe offre de nombreuses perspectives d’évolution et de réussites professionnelles.
Et si nous faisions ensemble bien plus que de l’immobilier ?
Si vous êtes prêt(e) à vivre cette aventure avec nous, postulez dès maintenant !
Poste:
Dans le cadre de son développement, le Groupe SERGIC recherche un Développeur commercial gestion locative h/f pour rejoindre l’équipe commerciale basée à Roubaix(59).
Le poste est à pourvoir en CDI temps complet.
Rattaché à la Responsable développement neuf, vous assurez les actions de prospection et de développement commercial de l’activité gestion locative (neuf et ancien), ainsi que toutes autres activités de foisonnement du Groupe Sergic (ex. Assurances…).
Vous établissez et entretenez une relation commerciale de confiance avec nos clients et partenaires.
Vous assurez la bonne coordination entre les différents interlocuteurs jusqu’à la location des biens et/ou la prise en gestion des biens.
Dans ce cadre, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Etablir les études locatives (Études flash, Grilles de loyers, Études de marché…) pour le compte des partenaires sous contrat.
- Participer activement aux portes ouvertes/salons/AG ou tout autre évènement en relation avec la gestion locative.
- Effectuer les actions de reporting, de compte rendu et de mise à jour réguliers de l’activité.
- Assurer la prospection des bailleurs via nos fichiers existants (copropriétés…), dans le respect de la règlementation RGDP en vigueur.
- Récupérer les listes des investisseurs des promoteurs.
- Rédiger les mandats de gestion locative et récupérer les documents nécessaires.
- Rédiger et envoyer des attestations locatives aux clients.
- Effectuer une veille concurrentielle permanente sur les offres et le marché.
Vous pouvez également être amené à aider à la préparation et participer aux assemblées générales en appui des agences, ainsi que de participer ou intervenir dans des instances, ou formations.
Profil:
De formation Bac+2 en immobilier (type BTS PI), vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans la gestion locative et un sens prononcé du commerce.
Vous avez une bonne connaissance du marché et des acteurs locaux.
Permis B + véhicule personnel indispensable.
Vos atouts
- Curieux, autonome et rigoureux.
- Organisé et méthodique, vous disposez d’une force de conviction et êtes fortement orienté clients et résultats.
- Travailler en équipe est essentiel pour vous.
- Excellent relationnel avec divers interlocuteurs
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui favorise la diversité et agit ainsi en faveur du handicap, de la mixité sociale, de l’égalité entre les femmes et les hommes ?
Rémunération & avantages
Fixe 26K€ à 28K€ (sur 13 mois), primes variables, carte titres restaurant, participation, plan d’épargne entreprise, mobilité, télétravail, avantages CSE et collaborateurs Sergic.
Le Groupe Sergic vous offre la possibilité de vous challenger, de grandir et de vous épanouir dans votre métier !
Autres informations:
À travers son activité en immobilier d’habitation, Sergic accompagne les particuliers dans tous leurs projets immobiliers incluant la gestion de copropriété, la gestion locative, la transaction immobilière et même la gestion de quartier.
Le groupe met en œuvre son expertise pour assurer l’entretien et la valorisation du patrimoine géré réparti sur plus de 40 agences en France.