ASSISTANT GESTION LOCATIVE chez VERT-IMMO

L’entreprise

Vert-Immo est une agence familiale et indépendante, spécialisée dans le conseil en immobilier, la transaction, gestion et location de biens immobiliers. Le parc de logement est majoritairement organisé autour de la commune d’Orchies, entre la ville et la campagne.

Aujourd’hui, nous cherchons un Assistant sur le pôle Location – Gestion de l’agence.

Le poste

Il pourra être proposé un CDD de 6 mois, évolutif en CDI, voir CDI immédiat selon le profil.

Réelle pierre angulaire entre :

  • Les bailleurs qui nous confient des biens à louer et à gérer
  • Le suivi des doléances locataires et bailleurs
  • Le suivi administratif et technique de chaque bien
  • Le suivi et la croissance du chiffre d’affaires de ce pôle

L’assistant gestion locative aura un rôle clé dans la mise en location et la satisfaction de nos clients.

Au sein de notre agence d’Orchies, vous évoluerez dans une ambiance dynamique et conviviale.

Les missions

L’assistant gestion locative assistera le directeur d’agence, son supérieur hiérarchique, dans toutes les tâches liées à la location et gestion d’un bien immobilier. Ses responsabilités sont donc variées. Ses principales missions sont :

  • L’accueil physique et téléphonique des clients et le traitement du courrier
  • L’analyse des demandes de location, visite des biens et attribution des logements
  • La prévention des situations d’impayés et la gestion des précontentieux
  • Le suivi administratif du recouvrement des loyers et des impayés
  • Le traitement des requêtes et des réclamations des locataires et des usagers
  • Le suivi et l’évaluation de la conformité des travaux des fournisseurs, des sous-traitants et des prestataires
  • Le suivi administratif de chaque dossier : Transmission des documents, et traçabilité
  • La gestion de chaque dossier : Comptabilité courante de gestion locative, en binôme avec le directeur d’agence (encaissements, décaissements, appels de loyers, régules de charges, révision des loyers, facturation des taxes d’ordures ménagères, rapprochements bancaires)

Profil recherché

Parcours professionnel :

5 ans d’expérience minimum, BTS en immobilier ou gestion locative

Savoir être :

Nous recherchons un profil aux qualités suivantes : dynamique, discret, rigoureux, autonome, sens du travail bien fait, sens du contact, bonne gestion des conflits.

Savoir-faire :

  • Bon niveau d’orthographe
  • Capacité d’organisation et de gestion des priorités
  • Polyvalence
  • Maîtrise de Microsoft Office et traitement de texte
  • Capacité à piloter ponctuellement un stagiaire
  • Capacité à évaluer son travail et apporter des mesures correctives

Conditions

  • Temps plein
  • 5 ans d’expérience, dans l’idéal en gestion locative, copropriété, agence immobilière.
  • Salaire à négocier selon le profil. Avantages : 13ème mois, prime annuelle et mutuelle

Ce poste est fait pour vous ?

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV à Yohann BOIN

vert-immo@hotmail.com

Type d’emploi : Temps plein

Rémunération : à partir de 22 500,00€ par an

Avantages :

  • Travail à domicile occasionnel

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Expérience:

  • Gestion immobilière: 3 ans (Requis)

Permis/certification:

  • Permis B (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 14/04/2025

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.