Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) chez FLG Caducial

Dans un contexte de fort développement, notre cabinet recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e).

LE GROUPE FLG

Situé au cœur de Paris, et fondé par des experts-comptables spécialistes des professions de santé, le groupe FLG accompagne et conseille les chefs d’entreprise dans tous leurs projets, professionnels et personnels. Avec près de 150 collaborateurs et 5 associés, le groupe offre à ses clients un accompagnement complet, à forte valeur ajoutée, couvrant tous les aspects comptables, administratifs, juridiques, fiscaux, et sociaux de leur activité.

Pour plus d’informations, visitez notre site internet : http://www.flg-caducial.fr

RÔLE

Au sein de la direction des opérations, l’assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) accomplit des tâches administratives et d’organisation au sein du cabinet.

Il vient en appui de l’équipe de la direction des opérations, constituée actuellement de trois personnes.

MISSIONS PRINCIPALES

Administratif:

  • Gestion des relations clients (entrée de nouveaux clients, suivi de facturation & relances) ;
  • Gestion des relations fournisseurs (gestion et suivi des commandes et factures fournisseurs, suivi des règlements en interne) ;
  • Soutien à la communication et à l’organisation des événements internes ;
  • Appui du service Ressources Humaines.

Secrétariat FLG Caducial et FLG Avocats:

  • Appui du secrétariat sur l’ensemble des tâches ;
  • Accueil physique et téléphonique des clients au cabinet ;
  • Participation au bon fonctionnement des services généraux ;
  • Planning.

PROFIL

Vos qualités pour ce poste :

  • Aisance relationnelle, autonomie et anticipation ;
  • Capable de faire preuve d’initiatives ;
  • Sens naturel du service et du travail en équipe;
  • Discrétion, respect des informations confidentielles et polyvalence.

Mais surtout….

Vous souhaitez rejoindre un cabinet dynamique et vous inscrire dans un projet à long terme.

Alors, ce poste est fait pour vous !

Autres

  • Nature du contrat proposé : CDI
  • Localisation du poste : 53 rue Crozatier 75012 Paris
  • Date souhaitée d’entrée en poste : dès que possible
  • Rémunération : à définir selon le profil

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Expérience:

  • Expérience administrative: 4 ans (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

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Membership

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