Assistant(e) Développement des Ventes BtoB Trade Marketing (H/F) chez Groupe SAVENCIA Saveurs & Spécialités
Vos missions :
Au sein de la direction Marketing – Développement des Ventes – Digital, vous serez rattaché(e) à un Responsable Développement des Ventes. Votre rôle est de promouvoir nos marques sur le marché du FoodService français en assurant le lien entre les équipes marketing, commerciales et terrain. En véritable chef de projet, vous :
Coordonnez les acteurs internes (marketing, commerciales, terrain, juridiques etc.) et externes (clients, fournisseurs, agences de créa, imprimeurs, etc.) en veillant au bon respect des délais.
Participez à la construction et la mise en place opérationnelle des temps forts de l’ensemble des marques du portefeuille (construction de challenges, OP trade, achat de primes, création d’outils et supports de revente, suivi et analyse des performances).
Participez à la mise en œuvre des plans d’activations chez les clients distributeurs et grands comptes afin de booster la visibilité de nos marques & innovations, et dynamiser les ventes des produits.
Développez les outils force de vente (argumentaires, livrets recettes, PLV, modules de formation…) en respectant les contraintes budgétaires .
Coordonnez l’ organisation d’évènements (démonstrations culinaires et évènements clients).
Les + de notre offre !
Une entreprise à taille humaine,
Autonomie et responsabilité dans un monde passionnant qui est la gastronomie française,
Parcours d’intégration, et un suivi RH tout au long de votre expérience,
Restaurant d’entreprise + Boutique avec des produits du Groupe Savencia,
Possibilité de télétravail (2 jours par mois),
Possibilité d’intégrer un Graduate Program à la fin de votre alternance.
Gratification : selon la réglementation en vigueur + 50 % du pass navigo
RTT
Informations pratiques :
Début : septembre 2025
Durée : 1 ou 2 ans
Lieu : VERSAILLES (78) // 20 minutes de Paris
Rémunération : selon la réglementation en vigueur + 50% Pass Navigo
Profil recherché
Vous êtes étudiant(e) en Master avec une 1ère expérience commerciale ou marketing significative.
Compétences : Pack Office, sens organisationnel, brief de créations
Qualités : rigueur, sens du travail en équipe, sens du relationnel, proactif(ve)
Vous avez un tempérament positif & passionné et savez être force de proposition !
La connaissance des circuits hors domicile et/ou l’affinité avec le monde de la gastronomie sont des atouts supplémentaires !
Nous vous proposons une alternance en tant qu’Assistant(e) Développement des Ventes BtoB Trade Marketing à partir de septembre 2025.