Consultant(e) Sénior SEA-SMA chez Digimood
Rejoins Digimood, une entreprise énergique dans une ambiance conviviale où il fait bon travailler : formations, événements, flexibilité des horaires, accessibilité de la direction, respect de l’équilibre vie pro et vie perso, prise en charge transports en commun à hauteur de 50%, accompagnement crèche, et encore beaucoup d’autres surprises qui t’attendent !
Nous donnons une chance aux candidats motivés et dynamiques, prêts à s’impliquer dans des projets porteurs et dans une agence en plein essor, positionnée auprès d’une clientèle B2B/B2C sans restriction thématique (retail, voyage, assurances, automobile, etc.) qui recherche un accompagnement durable pour leur développement.
Tes missions principales
- Conseil et accompagnement : en contact direct avec les clients, tu véhiculeras une image positive et dynamique de l’agence. Tu comprends les enjeux business des marques pour construire et piloter la stratégie paid des clients.
- Encadrer et faire monter en compétences des profils plus juniors. Etre garant de la qualité de suivi des comptes en s’assurant de la qualité opérationnelle et des livrables.
- Maximiser les performances des campagnes Search Ads (Google / Bing) et Social Ads (Meta, Tik Tok, Pinterest, Linkedin…) de nos clients pour générer le meilleur ROI possible et leur permettre d’investir davantage dans leurs actions webmarketing.
- Pilotage et gestion de campagnes : choix des audiences, des mots-clés, des annonces, des stratégies d’enchères, … tu es le garant de l’application des meilleures pratiques SEA / SMA permettant d’atteindre les objectifs de chaque client et même de les dépasser.
- Reporting : analyse et reporting régulier des performances de campagnes, tu partages ton savoir-faire et les bons résultats obtenus avec le client pour procurer le plus haut degré de satisfaction de service.
- Veille technologique / R&D : tu suivras les innovations du marché PPC, en collaboration avec les principales plateformes (Google, Bing, Facebook, Amazon, Pinterest, Tik Tok…) et mettras concrètement en application les nouveautés.
Profil recherché
- Expérience réussie de plus de 3 sur un poste de consultant(e) Paid
- Excellentes connaissances techniques sur les différents leviers d’acquisition
- Pédagogue et à l’aise avec le client mais aussi avec les équipes
- Maîtrise le sens des priorités et de l’organisation
- Le poste est à pourvoir sur Montpellier.
Ta personnalité :
Nous serons heureux d’accueillir des candidats autonomes, motivés et rigoureux, à l’écoute des besoins de leurs clients et prêts à s’impliquer dans la réussite de chaque projet, qu’il s’agisse d’un grand compte ou d’une start-up.
État d’esprit : Force de proposition (UX, veille concurrentielle, RGPD), curieux, dynamique et pédagogue.
Savoir-Faire : excellentes connaissances exigées sur l’ensemble des plateformes SEA-SMA (Google Ads, Facebook Ads, etc.) ainsi que tout ce qui gravite autour (Merchant Center, GA4, gestionnaires de flux, tracking, etc.)
Analyse : véritable capacité à donner du sens à des chiffres afin d’en tirer des enseignements et pour-actions.
Français : impeccable, pas de fautes d’orthographe ou de grammaire.
Langues étrangères : anglais ou autre langue serait un plus.
Déroulement des entretiens
- Etape 1 : Envoi ton CV et Lettre de motivation via WTTJ
- Etape 2 : un 1er échange téléphonique (20 min env.)
- Etape 3 : Un entretien avec le Head of SEA, dans nos locaux de Montpellier, incluant des discussions sur ton parcours, tes motivations, tes compétences, les missions, l’équipe…
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
- Flextime
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
Expérience:
- gestion de campagne Google ads: 3 ans (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (34000 Montpellier)