Agent de vente et de réservation Junior chez ROYAL JORDANIAN
Description du poste :
· Répond aux demandes des clients de manière rapide, professionnelle et courtoise.
· Effectue des réservations pour le compte des clients et des groupes.
· Conseille les clients pour les réservations et achats de billets, modifications et remboursements.
· Communique efficacement les politiques et procédures de l’entreprise.
· Traite les paiements rapidement et avec précision.
· Reste au courant de tous les événements et promotions à venir.
· Maintient une attitude positive et amicale.
· S’assure que les passagers connaissent toutes les règles, réglementations, politiques et exigences légales dont ils ont besoin concernant leur vol et leur voyage.
· Classe et organise tous les documents dans les fichiers appropriés.
· Maintient et contrôle les paiements en espèces et les paiements par carte de crédit effectués par les clients.
Cette liste n’est pas exhaustive.
Profil recherché
· Jeune diplômé en commerce, tourisme ou domaine connexe.
· Service à la clientèle et personne très orientée client.
· Faire preuve d’initiatives.
· Capacités de résolution de problèmes et de prise de décision.
· Capacité à travailler sous pression et en équipe.
· Excellente maîtrise de la langue française et anglaise obligatoire.
· Maîtrise du systèmes GDS Amadeus.
Ce poste peut nécessiter des visites régulières chez les clients et les institutions ainsi que des déplacements régionaux et internationaux.
Informations complémentaires
Lieu de travail : Paris 75001
Type d’emploi : Temps plein, CDI,
Travail en journée : 35 heures
5 jours par semaine du lundi au vendredi en présentiel
Merci d’envoyer votre candidature en anglais par e-mail à partbrj@rj.com
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel