Assistant(e) administratif et gestion (H/F) chez PLB CONSULTANT
Centre de formation continue dédié aux professionnels de l’informatique, PLB Consultant est une Entreprise à taille humaine, dynamique et conviviale. Elle réalise une croissance continue depuis sa création il y a plus de 25 ans.
Avec plus de 2 000 formations à son catalogue et 8 000 personnes formées chaque année, PLB Consultant propose une des offres les plus importantes et complètes du marché.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif afin de soutenir notre croissance. Vous serez affecté(e) au service logistique pour une durée d’environ 8 mois.
Il y a des chances que ce CDD se transforme en CDI, avec de fortes probabilités d’évolutions compte tenu de la forte croissance continue de l’entreprise.
Tâches Logistique:
- Gestion de la boite mail dédiée au service
- Déploiements logistiques des formations
- Gestion des supports de cours (contact formateur, validation et mise en conformité du document, reprographie ou mise sous clé USB)
- Édition et mise en page des documents
- Préparation des salles de formation ou envoi du matériel logistique chez les clients
- Location de salles de formation et recherche de nouvelles salles
- Validation des factures (locations salles, supports de cours, transporteurs)
- Suivi des audits (formateurs/ clients)
Gestion des formateurs (renfort ou tâche à temps plein) :
- Traitement des réservations, reports et/ou des annulations de réservation
- Traitement des demandes inter et/ou intra entreprises
- Mise à jour des différents outils du Back Office (planning, base de données, tableaux de suivi)
- Organisation de rendez-vous
- Relance commerciales / formateurs
Vous êtes dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel, et vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint, One Note…).
Rigoureux(se), curieux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous restez ferme sur l’application des règles et savez vous adapter à des situations inattendues.
Vous avez déjà eu une première expérience réussie en entreprise, et idéalement dans le monde de la formation.
En d’autres termes, au sein d’une équipe Logistique / Booking organisée, nous vous proposons une place dans un groupe à taille humaine et à la croissance continue, laissant voir de possibles évolutions sur le long terme.
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Salaire : 28 000,00€ à 32 000,00€ BRUT par an
Avantages :
- Participation au transport
- Titre-restaurant
- Télétravail envisageable une fois la période d’essai accomplie
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 7 heures journalier
- Levallois-Perret
Type d’emploi : CDI, CDD
Durée du contrat : 8 mois
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel
Exigences linguistiques flexibles :
- Français non requis
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Question(s) de présélection:
- Un formateur vous informe qu’il lui manque des supports de cours pour une formation qui commence dans 30 minutes, tandis qu’un client appelle pour modifier une inscription. Comment gérez-vous cette situation ?
- Quel est votre animal totem et pourquoi ?
- Quelles sont vos appétences professionnelles et qu’est-ce qui vous motive à vous lever le matin ?
- Comment vos collègues vous décriraient-ils ?
Lieu du poste : Télétravail hybride (92300 Levallois-Perret)
Date de début prévue : 21/03/2025