Assistante Administrative H/F chez Sad's INTERIM
SAD’S intérim recrute assistante administrative Voici les tâches que vous serez amené à réaliser à ce poste :- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et transmettre lesdemandes/informations au bon interlocuteur.- Renseigner et conseiller la clientèle.- Suivre les dossiers administratifs, enregistrer et suivre les commandes clientsde la signature du devis à la mise en facturation.- Réaliser des opérations de suivi des paiements clients.- Effectuer les relances client, réaliser des opérations de recouvrement decréances des impayés.- Traiter et résoudre les litiges clients.- Élaborer et analyser des statistiques de vente.Pôle administratif général :- Organiser les déplacements du personnel (réservations hôtel, train, avion…).- Gérer les stocks et parfois l’approvisionnement, le suivi et l’acheminement desmarchandises, des livraisons (demande de tarif, suivi des expéditions…).- Suivi des plannings des interventions des collaborateurs.- Saisir des documents numériques.- Classer les documents, informations.Gestion des fournisseurs :- Vérifier les commandes/BL/factures.- Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les dossiers, les contrats,négocier les tarifs, effectuer des ouvertures comptes…- Saisie des opérations pré-comptables quotidiennes.- Saisie et contrôle des factures.- Tenue du livre d’achat.- Traitement et suivi des règlements fournisseurs.- Traitement des dépenses par carte bancaire et suivi des justificatifs.- Réaliser certains achats (très ponctuellement).- Enregistrer des opérations comptables (en fonction du profil).- Rechercher et proposer des solutions de gain et d’économie.Communication :- Favoriser l’entente, la collaboration.- Développer l’esprit d’équipe.À ce poste, nous attendons une personne ayant les qualités suivantes :- Connaissances en informatique : usage des outils standards type Office (Word, Excel, PowerPoint). Une facilité d’adaptation aux outils informatiques est requise avec les nouveaux process de dématérialisation.- Énergique- Ponctuel(le)- Courageux(se)- Rigoureux(se)- Autonome- Organisé(e)- Du lundi au vendredi- Flextime- Travail en journéeRémunération supplémentaire :- Heures supplémentaires majoréesCapacité à faire le trajet ou à déménager :- Expérience :- Secrétaire comptable / commercial : 5 ans (Requis)Langue :- Français (Requis)Lieu du poste : En présentiel