Responsable d'équipe centre d'appels service adhérents H/F chez Solimut Mutuelle de France

Intitulé du poste

Responsable d’équipe centre d’appels service adhérents H/F

Contrat

CDI

Rémunération

34 à 38 K€

Missions principales

Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l’écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité.
320 millions d’euros de chiffre d’affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0 dividende, 0 actionnaire !

Imaginez-vous dans une entreprise de l’économie sociale et solidaire, dans l’univers mutualiste, où votre proactivité contribue à l’amélioration de la protection santé pour le plus grand nombre.
Le sens au travail que vous trouverez chez Solimut, c’est cette réalité.

Une entreprise militante et engagée depuis plus de 40 ans qui œuvre pour :

  • CONSTRUIRE une protection sociale collective solidaire
  • LUTTER contre toutes les formes de discrimination autour de la santé
  • CONTRIBUER au projet social pour les générations futures

Imaginez-vous aussi dans un environnement de proximité, où l’entraide est au service du collectif.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre centre d’appels un.e responsable d’équipe centre d’appels service adhérents.


VOUS ALLEZ…

° Assurer le management et l’animation de votre équipe de conseillers de vente à distance, environ 10 personnes.

° Analyser en continu les performances individuelles pour identifier les opportunités d’amélioration et mettre en place des plans d’actions adaptés

° Organiser et animer des briefings réguliers afin d’aligner l’équipe sur les objectifs et les initiatives de l’entreprise

° Fournir un encadrement individualisé et un soutien continu pour accompagner la montée en compétence et l’épanouissement professionnel de chaque membre de l’équipe

° Coacher votre équipe au quotidien pour atteindre les objectifs définis

° Organiser le travail de votre équipe en développant la polyvalence


L’EQUIPE :

Julien, Responsable Centre d’Appels, a 20 années d’expériences professionnelles et à rejoint Solimut il y a 1,5 an dans une dynamique d’accompagnement à la croissance.

L’équipe de la Plateforme est composée de 50 collaborateurs engagés au quotidien à porter les valeurs de solidarité et d’engagement, en accompagnant et répondant aux besoins de nos adhérents et prospects.

Pour développer le nombre d’adhérents et leur satisfaction Julien constitue son équipe de profils dynamiques, investis et créatifs.


Profil

VOUS ETES…

° Doté.e d’une expérience en gestion d’équipe dans le secteur des assurances / de la mutualité

° Capable de travailler en transversalité et collaborer aisément, notamment grâce à votre excellente communication

° En maitrise des techniques commerciales, vous coachez avec aisance en transmettant cette passion pour la satisfaction adhérent

° Expérimenté.e dans la gestion des opérations et des performances

° Motivé.e à accompagner la formation et le développement des compétences des équipes, notamment par le coaching individuel et collectif

° Attiré.e par un poste qui comprend l’encadrement et la motivation des téléconseillers

° Capable d’utiliser des KPI pour mesurer les performances et appliquer un devoir de conseil

° Un.e leader, doté.e d’empathie, capable d’écouter, d’inspirer, de soutenir, d’orienter, et de résoudre des problématiques opérationnelles, vous êtes soucieux.se de la réussite de votre équipe


CE QUE L’ON OFFRE :

  • Un salaire entre 34 000 € et 38 000 €
  • Un environnement de confiance : avec plusieurs jours de télétravail par semaine possibles à définir avec votre manager
  • De la flexibilité avec le choix d’un contrat de 35H, 37H ou 39H à déterminer avec votre manager
  • Une plage horaire flexible
  • Des espaces de travail lumineux et modernes, faciles d’accès et au cœur du quartier vivant de La Joliette, face à la mer.


MAIS AUSSI…

  • Evidemment, une mutuelle très avantageuse, prise en charge à 75% par Solimut, ainsi qu’une prévoyance
  • 5 semaines de congés par an
  • Accès à notre CSE : chèques vacances, culture, sport, loisirs etc.
  • Une importance accordée à l’équilibre vie pro. / vie perso.,
  • Une carte restaurant favorable avec 9€ crédité par jour et prise en charge à 60%
  • De la solidarité dans nos valeurs mais aussi dans nos actions : 1 jour/an offert pour aider une association
  • 50% de prise en charge du titre de transport ou abonnement vélo
  • Parents ? Une politique parentalité innovante : participation aux frais de garde, journée rentrée scolaire, congés paternité +14 jours, journées enfant malade etc.
  • Holicare.com, pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale

Cette opportunité vous parle ? N’attendez plus, candidatez pour nous rencontrer !


LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Un entretien RH avec une recruteuse
Un entretien avec votre manager direct

Lorsque votre CV est sélectionné, on s’engage avec vous à un processus de recrutement rapide (- 1 mois), avec la garantie d’avoir un retour après chaque étape.

Nous sommes engagés à garantir un processus de recrutement inclusif, tous nos recruteurs sont formés à la non-discrimination à l’embauche.

Nous priorisons les compétences et le potentiel de chaque candidat, indépendamment du handicap ou de tout autre critère de discrimination

Localisation du poste

Localisation du poste

Provence-Cote d’Azur, Bouches du Rhône (13)

Ville

Marseille

Critères candidat

Niveau d’études min. requis

2- Bac

Niveau d’expérience min. requis

Minimum 3 ans d’expérience

Demandeur

Poste à pourvoir le

17/03/2025

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.