Conseiller de vente (H/F) - CDI 14h - Saint-Honoré chez Zadig & Voltaire

Présentation de l’entreprise

Zadig & Voltaire est une marque de prêt-à-porter de luxe accessible fondée en 1997 par Thierry Gillier. Depuis sa création, la Maison se veut innovante et pionnière dans le secteur du luxe contemporain.

L’idée originale de Zadig & Voltaire est de créer un nouveau luxe. Dès ses débuts, la maison s’est imposée naturellement comme une marque concept éditeur : se réinventer toujours, proposer un art de vivre/une attitude.

Pour voir la collection actuelle : http://www.zadigetvoltaire.com

Description du poste

Plus de 20 ans après son lancement, la marque continue son épopée en multipliant les ouvertures de boutiques.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un CDI 14H, conseiller(e) de vente pour notre boutique de Saint Honoré !

Nous rejoindre, c’est intégrer :

– Une maison audacieuse qui a su s’installer comme un incontournable de la mode française
– Une maison internationale présente dans plus de 50 pays.
– Une maison rock, moderne, qui brille à travers ses fashion shows de Paris à New-York.
– Une maison qui accompagne et fait évoluer ses collaborateurs.

Devenir un membre ZV, c’est intégrer et évoluer au sein d’une Team moderne, charismatique et Rock’n’roll !

Vos missions seront notamment :

1.Accueil :
– Accueillir et répondre aux différents besoins d’une clientèle exigeante
– Fidéliser votre clientèle par des conseils adaptés et personnalisés
– Contribuer au développement de l’image de marque en offrant un service client unique et prestigieux.

2.Vente :

– Participer activement au développement des ventes et à la réalisation des objectifs fixés, à travers les indicateurs commerciaux
– Maîtriser les procédures de caisse et effectuer toutes les transactions requises
– Valoriser l’image de marque en garantissant les standards de qualité de notre enseigne.

3.Merchandising :

– Assurer la réception, l’étiquetage et la bonne mise en place des produits
– Agencer la surface de vente et disposer nos produits selon les directives merchandising
– Contribuer au maintien d’une propreté irréprochable de l’espace de vente et de la qualité des produits.

4.Fonctionnement du magasin :

– Prendre connaissance du chiffre d’affaires, des documents et des instructions et respecter leur confidentialité
– S’assurer de la bonne mise en application des process de la société
– Vérifier et gérer l’état des stocks et des réassorts sur l’espace de vente pour satisfaire en permanence la clientèle
– Assurer le suivi du service client : retours, réparations…
– Participer aux comptes rendus et reports qualitatifs et quantitatifs

Profil recherché

Vous êtes passionné, animé par le challenge et reconnu pour votre dynamisme ? N’hésitez pas à postuler !

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • Réductions tarifaires

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Vente: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.