Administratif(ve) & Sales Assistant(e) H/F chez PARELLA

Parella aide les entreprises à optimiser leur immobilier, aménager leurs espaces et transformer leurs modes de travail. C’est désormais un groupe de près de 250 collaborateurs avec des bureaux dans 7 pays.

Pour faire face à notre développement et enrichir nos équipes pluridisciplinaires, nous recherchons en permanence de nouveaux talents, des professionnels sérieux qui ne se prennent pas au sérieux !

Rattaché(e) au pôle Business Development (Direction Commerciale New Business), et en lien direct avec les Associés et les Directeurs Métiers, vos missions s’articuleront autour des activités suivantes :

Appui administratif dans le cadre des réponses à appels d’offres :

  • Veiller au respect des délais (questions, réponses, visites de sites)
  • Constituer le dossier administratif des réponses à appel d’offres, en lien avec les pôles métiers et la direction financière, et en s’appuyant sur une base documentaire
  • Poursuivre le travail de structuration et d’enrichissement de la base documentaire nécessaire à ces réponses
  • Identifier les exigences réglementaires requises pour les propositions
  • Veiller à la conformité des dossiers des dossiers de réponses (format, calendrier, documents …)
  • Assurer l’interface avec des plateforme de réponse à appel d’offres

Assistanat commercial :

  • Assurer la mise à jour quotidienne des données commerciales dans l’outil CRM Salesforce (CA et marge brute des propositions commerciales et propositions gagnées, interlocuteurs clients, compte-rendu de rendez vous, relances programmées …),
  • Rechercher des informations sur les prospects à partir de sources d’information internes/externes (emails, données immobilières, …),
  • Préparer les supports des réunions hebdomadaires de suivi commercial, y assister pour mettre à jour les informations commerciales,
  • Mettre à jour les informations de la société sur les plateformes légales (Provigis, E-attestation, One for all …),
  • Proposer des axes d’amélioration des processus et outils commerciaux.

Vos atouts

  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation minimum Bac+3 (école de commerce, université…),
  • Vous avez une expérience de 7 ans minimum en Assistanat et idéalement dans le domaine commercial et l’appui administratif aux réponses à d’offres,
  • Vous connaissez les procédures classiques et dématérialisées de gestion des appels d’offres privés et publics,
  • Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, et de réactivité,
  • Vous êtes autonome, curieux(se) et reconnu(e) pour vos qualités de communication orale et écrite,
  • Vous avez le sens des priorités, et la capacité à travailler dans des délais contraints,
  • Vous maitrisez les outils numériques,
  • La connaissance du CRM Salesforce est un plus.

Rejoindre Parella c’est…

  • Prendre part à un projet d’entreprise enthousiasmant,
  • Apprendre (encore et toujours !), développer son leadership, s’enrichir des autres,
  • Se réunir régulièrement pour garder le cap : des séminaires, des afterworks, des évènements toute l’année !

Type d’emploi : CDI
Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

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Membership

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