Responsable de Communication & Design H/F chez Club Employés
Descriptif du posteChez Club Employés on accompagne au quotidien les entreprises et leurs salariés, quelle que soit leur tailles (CSE, TPE/PME…). Notre mission est simple : favoriser le bien-être de chaque collaborateur au quotidien grâce à notre plateforme d’avantages et de réductions dédiée aux salariés.Concrètement, nous rejoindre c’est contribuer à améliorer le pouvoir d’achat de nos clients. Avec notre plateforme, on leur propose de la billetterie à tarif réduit (cinéma, concerts ou événement sportifs), des voyages plus accessibles, des sorties en famille dans les parcs d’attractions nationaux ou locaux, des économies dans les enseignes du quotidien (Decathlon, Carrefour, Ikéa, Fnac…) et biens d’autres…Grâce à notre présence locale, avec des bureaux partout en France, nous sommes au plus proche de nos entreprises clientes et des besoins de leurs salariés.Nous croyons en l’importance d’un équilibre entre performance et bien-être, et nous mettons tout en oeuvre pour proposer un environnement qui correspond à nos valeurs : Transparence, Bienveillance, Ambition, Humilité et Convivialité.Aujourd’hui, nous recherchons notre prochain.e Responsable de communication & designIl s’agit d’un poste en CDI basé à Lyon !Tes missions :Ton objectif principal : Définir et piloter la stratégie de communication et de design afin d’assurer une identité visuelle cohérente et impactante, tout en optimisant l’expérience utilisateur sur l’ensemble des supports digitaux et print du Groupe.Concrètement, sous la direction et en collaboration de la Head of Marketing Digital, tu devras :- Superviser la création de maquettes UX/UI pour les sites vitrine du Groupe.- Piloter la production de contenus visuels et les supports de communication (plaquettes commerciales, visuels,newsletters, brochures, catalogues etc.)- Assurer la cohérence de l’identité visuelle et éditoriale sur l’ensemble des supports de communication (bâche, plaquette commerciale, kakémono)- Etablir la stratégie de communication globale du groupe.- Suivre et analyser les campagnes d’animation et de fidélisation (jeux concours, campagnes email).- Suivre l’organisation des salons et événements, en collaboration avec le chargé d’événements- Veille sur les tendances design et innovation graphique- Piloter avec la directrice digitale la présence des marques sur les réseaux sociaux.- Management d’une équipe interne