RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - Centre Aquatique Olympique (93) chez Groupe Récréa

Rejoignez l’aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des Jeux de Paris 2024. En phase héritage, le CAO se réinvente pour devenir bien plus qu’une infrastructure sportive : un espace dédié à l’apprentissage de la natation, à l’organisation d’événements innovants et à la promotion du sport et du loisir tout au long de l’année, au cœur d’une communauté vivante et dynamique.

En intégrant Récréa, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation de cet héritage olympique, contribuant à positionner le centre comme un pôle de référence à l’échelle nationale et internationale. Vous aurez l’opportunité de piloter des projets stratégiques ambitieux, dans un cadre professionnel stimulant et riche de sens.

Le profil idéal pour relever ce défi ambitieux :

Vous êtes titulaire d’un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d’équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.

Rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer les priorités.

Votre capacité d’adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

A la recherche perpétuelle de l’expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d’initiatives dans l’objectif de fidéliser votre clientèle.

Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu’une capacité d’écoute pour répondre aux demandes des clients.

Doté(e ) d’un esprit d’équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien.

Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.

Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial.

Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, voici les défis que vous relèverez :

Votre mission :

Encadrer l’équipe relation client afin de garantir la qualité de service et la mise en œuvre de la politique commerciale.

Plus précisément :

· Management :

  • Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
  • Garantir l’application du règlement et des procédures internes
  • Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
  • Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, …)

· Développement commercial :

  • Assurer l’accueil, le conseil et l’orientation client
  • Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle
  • Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements…)
  • Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, …)
  • Garantir le bon fonctionnement et l’exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
  • Gérer la boutique du centre
  • Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle

· Organisation et gestion :

  • Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
  • Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
  • Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
  • Reporter l’activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements…

Ce que nous vous offrons :

  • Statut : CDI – statut technicien
  • Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants.

Pourquoi choisir Récréa ?

  • Label Great Place to Work : Travaillez dans une entreprise reconnue pour son engagement envers le bien-être de ses collaborateurs.
  • Mission porteuse de sens : Contribuez activement à promouvoir la santé, le sport et le bien-être pour tous en rejoignant une société à mission.
  • Opportunités de carrière : Évoluez au sein d’une entreprise en pleine croissance, avec des possibilités de mobilité et de progression.
  • Ambiance collaborative : Intégrez une équipe passionnée de smiling people, dynamique et attachée à des valeurs humaines fortes.
  • Formation et développement : Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure pour développer vos compétences et enrichir votre parcours professionnel.
  • Autonomie et responsabilités : Exprimez pleinement votre potentiel dans un poste qui valorise l’initiative et la prise de décision.
  • Avantages sociaux : Profitez d’un package attractif incluant rémunération motivante, avantages en nature et dispositifs de bien-être au travail.

Notre entreprise :

Récréa, leader de la gestion déléguée du loisir actif en France, est une société à mission qui rassemble près de 2 400 collaborateurs passionnés répartis sur plus d’une centaine d’établissements. Notre ambition ? Promouvoir la santé, le sport, l’apprentissage et la détente pour tous, avec des expériences uniques et conviviales. Labellisée Great Place to Work, Récréa valorise le bien-être et le développement de ses équipes. Rejoindre Récréa, c’est intégrer une entreprise engagée, dynamique et humaine, où vos talents contribueront à transformer le quotidien de nos usagers. Venez écrire avec nous une aventure porteuse de sens !

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 2 600,00€ par mois

Horaires :

  • Travail en journée
  • Travail en soirée

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 21/04/2025

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