Assistant(e) de Gestion H/F chez L'Recrute

L’Recrute, cabinet de recrutement généraliste, recrute pour son client : PME d’une 50aine de collaborateurs leur futur(e) Assistant(e) de Gestion.


A PROPOS DU POSTE

Affecté(e) au siège, en plein cœur du quartier de l’Opéra, vous aurez pour missions :

Sur la partie administrative :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion administrative de l’entreprise : saisie, vérification et transmission des documents aux acteurs internes et externes
  • Saisie des commandes d’achats
  • Organiser le classement des éléments

Sur la partie commerciale :

  • Rédaction, mise en forme et suivi des devis et des appels d’offres
  • Traitement des demandes clients entrantes et relais auprès des interlocuteurs concernés en interne
  • Etablissement des factures

Sur la partie gestion du personnel :

  • Etablir le planning des collaborateurs
  • Suivi et transmission des absences, congés et arrêts maladies
  • Organiser les visites médicales
  • Assurer le suivi administratif des intérimaires
  • Planifier et suivre les formations

A PROPOS DE VOUS

Vous disposez d’une première expérience d’environ 5 ans sur un poste similaire mêlant missions administratives, commerciales et gestion RH, acquise de préférence en PME.

Vous êtes réactif(-ve), organisé(e) et avez le sens des priorités. Vous êtes reconnu(e) de qualités relationnelles et savez vous adapter à chacun de vos interlocuteurs. Vous disposez de qualités d’expression à l’écrit comme à l’oral.

LES CONDITIONS

Poste basé à Paris 9ème

Rémunération : 33/36K€

Horaires de journée (9h/17h30)

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Membership

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