Community Manager/Infographiste H/F chez STARVAC GROUP
Nous recherchons
Un(e) Community Manager créatif(ve) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la Community Manager sera chargé(e) de gérer et d’animer les communautés Esthétique et Thérapeutique en ligne de notre entreprise, en veillant à l’engagement des utilisateurs et à la croissance de notre présence digitale.
Missions
Créer et faire évoluer la stratégie média sociaux en corrélation avec la stratégie marketing de l’entreprise. Créer et maintenir à jour les supports marketing et communication
Responsabilités
- Établir une stratégie efficace pour augmenter la visibilité de la marque. Cela passe par la création de campagnes de communication adaptées à chaque réseau social; conception des publications variées, incluant des articles, des infographies, des podcasts ou des vidéos.
- Mettre en place et optimiser des campagnes publicitaires payantes sur différentes plateformes, telles que Facebook Ads, Instagram Ads : Segmentation, ciblage et allouer efficacement les ressources financières – Maintenir un dialogue constant, créant ainsi une relation de confiance entre la marque et ses publics. Préserver une e-réputation positive, répondant rapidement et efficacement aux commentaires négatifs ou aux controverses.
- Suivi des performances pour mesurer l’impact des actions. Utilisation des outils d’analyse pour surveiller les principaux indicateurs de suivi (KPIs)
- Création et mise à jour des éléments de communication (flyers, kakémonos, fiches produits, brochures commerciales, kit marketing…)
- Création et/ou renouvellement d’éléments visuels pour supports web et réseaux sociaux (photos et mises en situation de produits, vidéos, infographies, visuels social media, newsletter…) ;
- Conception visuelle des stands STARVAC sur les salons (bâches, PLV, kakémonos, plaquette commerciales…) ;
- Suivi des tendances graphiques et digitales pour faire évoluer les supports de l’entreprise en conséquence.
- Il (ou elle) doit respecter les procédures du système de management de la qualité (SMQ) et le manuel qualité
Compétences
- Excellente gestion des réseaux sociaux
- Maîtrise du SEO pour optimiser le contenu en ligne
- Maitrise des outils de conception : Hootsuite, Suite Adobe, Canva, Capcut, …
- Connaissance de stratégies “Ads” et marketing pour des campagnes ciblées
- Capacité à créer du contenu engageant et pertinent sur des thèmes spécifiques
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Community Manager et participez au développement de notre présence digitale !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ par mois
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Expérience:
- Community Management: 2 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/05/2025