Assistant(e) polyvalente (CDI) H/F chez One-sixone

L’entreprise

Crée en 2016, One-sixone est une société de Conseil et d’Ingénierie qui apporte au secteur de l’énergie son expertise technologique sur les systèmes de stockage d’énergie.

Son savoir-faire (électrochimie, électronique, design et architecture système) permet de couvrir toutes les étapes critiques du cycle de vie des systèmes batterie (R&D, Développement, Validation, Test & Certification, Fabrication).

One-sixone est basée dans l’ouest de la France près de Nantes, où sont réalisés les développements, les tests et la fabrication de prototypes.

One-sixone possède les agréments C.I.R et C.I.I du Ministère de la Recherche. Ces agréments confirment les travaux et investissements réalisés en R&D dans le domaine depuis la création de la société.

Afin d’accompagner le développement de la Société, One-sixone recherche un/une Assistant(e) Polyvalent(e).

Le poste

Rattaché(e) au Dirigeant de One-sixone, vous serez en charge des missions suivantes :

– Gestion financière One-sixone et One-sixone TESTING + Holding et SCI :

o Suivi de trésorerie ;

o Equilibrage des comptes ;

o Règlement des factures ;

o Transferts comptables ;

o Suivi de tableaux de bord ;

o Etc…

– Gestion RH ~ 15 salariés :

o Envoi et suivi des variables ;

o Diffusion des annonces, collecte, archivage et communication des candidatures ;

o Réaliser un suivi administratif du personnel (pointage suivi des heures, planning, préparation des éléments de paie pour le cabinet comptable) ;

o Suivi du personnel (réalisation contrat de travail et DPAE, congés, médecine du travail, formation, etc..) ;

o Montage des dossiers de prise en charge formation et lien avec ITII/CFA pour les apprentis ;

o Etc…

– Gestion locative de la SCI :

o Émission et envoi des quittances de loyer ;

o Régularisation des charges locatives ;

o Gestion des loyers : encaissement et suivi comptable ;

o Gestion générale : suivi administratif, relation avec les locations, veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à l’entretien du bâtiment ;

o Veiller au suivi de chantier de la construction du nouveau bâtiment.

– Gestion administrative :

o Traitement du courrier entrant et sortant : classement, affranchissement et envoi ;

o Organisation d’évènements (salons, sortie d’équipe…) ;

o Suivi entretien des locaux (extincteurs, prestataires pour l’entretien…) ;

o Assurer le classement, l’archivage et la sauvegarde des documents ;

o Accueil téléphonique et prise de messages ;

o Communication : mise à jour du site, préparation de poste LinkedIn, préparation de salons ;

o Accueillir et prendre en charge les visiteurs ;

o Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat : commandes clients, factures clients, BL… ;

o Gérer les notes de frais ;

o Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons ;

o Etc…

– Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un BAC+2/3 assistant de direction, administratif/secrétariat, ressources humaines, etc… Vous avez idéalement une expérience sur une fonction similaire.

Vous êtes polyvalent (e) et vous faites preuve :

– D’organisation ;

– De rigueur ;

– De réactivité et adaptabilité ;

– Discrétion professionnelle ;

– De qualités rédactionnelles et communicationnelles.

Vous avez une bonne maitrise du Pack Office ainsi qu’un PGI tel que SAGE ou EBP.

Contrat – statut

– Contrat : CDI ;

– Horaires normaux ;

– Prise de poste : au plus tôt ;

– Site : Sainte Luce sur Loire ;

– Salaire à négocier selon profil.

Contacts

Vous souhaitez travailler dans un environnement d’activités atypiques ? Venez rejoindre une entreprise à taille humaine et son équipe jeune et dynamique.

One-sixone

8 rue Gustave EIFFEL

F-44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE

Email : contact@one-sixone.com

http://www.one-sixone.com

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 2 053,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Expérience administrative: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

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