Auxiliaire de vie sociale H/F chez Amelis

Description du poste

Amelis recherche un(e) auxiliaire de vie sociale.

Vous souhaitez vous engager auprès des plus fragiles et prendre soin des autres ? Parce que votre métier est essentiel, nous vous offrons les meilleures conditions de travail :

  • emploi salarié en CDI selon vos disponibilités,
  • rémunération attractive et stable, supérieure à la convention collective,

Nos engagements ont convaincu 2000 assistants de vie. Pourquoi pas vous ?

Prêt(e) pour une carrière épanouissante ?

Un salaire attractif valorisant expérience et implication

  • Rémunération motivante : un salaire stable et garanti intégrant le paiement des intermissions ;
  • Salaire évolutif réévalué régulièrement ;

Votre carrière, nos priorités

  • Flexibilité : un planning stable selon vos disponibilités, vos expériences et vos envies ;
  • Proximité : travaillez près de chez vous en limitant vos déplacements ;
  • Accompagnement : un référent de proximité à votre écoute.

Des avantages pour mieux vous accompagner

  • Formations rémunérées via notre plateforme NOSKO ;
  • Sérénité assurée : mutuelle pour vous et votre famille prise en charge à 50% et plateforme de réductions pour alléger vos dépenses quotidiennes ;
  • Transport et déplacements : titres de transport remboursés à 50% et indemnités kilométriques attractives.

Votre mission ? Enrichir leur quotidien !

Les missions varient en fonction de l’expérience et des diplômes de chaque intervenant.

Aide à la vie quotidienne :

  • Assister dans les gestes essentiels : toilette, habillage, prise des repas, mobilité.
  • Accompagner dans les déplacements à l’intérieur et à l’extérieur du domicile.

Entretien du cadre de vie :

  • Réaliser des tâches ménagères : nettoyage, rangement, entretien du linge.
  • Préparer des repas adaptés, en tenant compte des besoins alimentaires spécifiques.

Soutien moral et social :

  • Apporter une présence bienveillante pour rompre l’isolement.
  • Encourager et faciliter les activités sociales et de loisirs.

Observation et prévention :

  • Surveiller l’état général de la personne accompagnée et signaler tout changement aux proches ou professionnels.
  • Identifier les besoins spécifiques et adapter les interventions en conséquence.

Collaboration :

  • Travailler en coordination avec les familles, les aidants et les professionnels de santé.
  • Participer à la mise en œuvre et au suivi des projets personnalisés d’accompagnement (PPA).

Vous vous reconnaissez ? Votre profil nous intéresse !

Diplômé(e) du secteur ou vous disposez d’une première expérience dans le domaine de l’aide à la personne ou auprès des personnes handicapées. Si ce n’est pas le cas, nous sommes fiers d’étudier toutes les candidatures !

Si vous aimez le contact humain, vous êtes à l’écoute avec un bon relationnel et le sens du service, votre agence Amelis de proximité vous attend avec impatience ! Postulez dès aujourd’hui et découvrons ensemble comment vous pouvez faire la différence !

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.