Responsable Support Helpdesk F/H chez VUSIONGROUP
Description du poste We build. We create impact.Au sein de la DSI Groupe, vous aurez pour missions :Pilotage de l’activité support bureautique et des équipes dédiéesGarantir le niveau de service et la satisfaction des collaborateursRépondre aux demandes et aux incidents dans les délais définis au niveau des SLA.Définition et Pilotage des budgets du Support conjointement avec le DSIGestion des équipements et du matériel informatique en lien avec les équipes de techniciens et les fournisseurs du matériel informatique Participation en tant que Key User à la maintenance et à l’évolution du système d’ITSM (ServiceNow) en garantissant une démarche d’amélioration continue sur l’ensemble de son périmètreGarantir les conditions générales de production et de service (résolution d’incidents sur son domaine technique, suivi des problèmes, gestion de crise sur l’ensemble des infrastructures du périmètre) (France et international)Effectuer une veille technologique et être force de proposition autour des différentes solutions (ServiceNow, Office & Windows 365, Azure)