Traffic Manager F/H chez Intersport
Notre Direction Digital & E-commerce, recherche un.e Traffic Manager. Rattaché.e au Responsable d’Acquisition de Traffic, vous interviendrez sur le site Intersport.fr. Votre rôle sera de garantir et d’animer les différents leviers d’acquisition de ce site : référencement payant (SEA), bannières/ vidéos web (Display/ Programmatique), Social Ads ou tout autre levier média à la performance.Vous serez l’interlocuteur.trice privilégié.e des agences externes et des équipes transverses pour optimiser l’audience du site, dans une optique de ventes.Pour cela, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes E-commerce, marketing, technique, ainsi qu’avec les agences spécialisées.À ce titre, vous aurez pour principales missions de :Piloter l’audience d’intersport.frMettre en place et piloter des campagnes SEA, Social Ads, Display/ Programmatique, SEO : via une agence dédiée à la gestion des campagnes multi-leviersTravailler en étroite collaboration avec les équipes créatives pour l’optimisation des medias publicitairesRédiger et customiser des annonces à chaque temps fort marketing et opérations commercialesMettre en place et suivre des indicateurs clés de performance des campagnes onlinesAnalyser les leviers d’acquisition et les performances afin d’optimiser les campagnes onlinesCréer des rapports mensuels et hebdomadaires des campagnesAssurer la bonne mise en place de la stratégie des leviersAssurer le suivi des projets liés à l’acquisition de trafficActiver des leviers drive to store sur l’ensemble du réseau magasins: via une agence dédiéeFaire une veille concurrentielle sur les médias et campagnes publicitaires