Assistant(e) Chef de projet Online Media H/F chez Center Parcs Europe
Center Parcs
Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 9700 « Happy Family Makers » en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l’essentiel : recharger les batteries ensemble au cœur d’une nature préservée
Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local… nous repensons constamment l’expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif.
Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d’équipe sans faille et votre orientation client !
Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun!
Description de la mission
L’équipe Online Media au sein de l’équipe Acquisition est en charge des campagnes digitales pour accroître la notoriété, générer le trafic et augmenter les conversions sur le site e-commerce.
Afin de continuer notre développement, l’équipe recherche un assistant Chef de projet Online Media sur les marques Center Parcs et Pierre&Vacances.
- Aide à la mise en place et suivi des campagnes digitales sur les différents leviers d’acquisition online (Affiliation, Social Media Paid, Online Video, Display, Partenariat).
- Participation à la réalisation de plan média performance et notoriété
- Pilotage des campagnes Social Media Paid, Online Video et Display
- Suivi des programmes d’affiliation
- Reporting hebdomadaire et analyses des performances
- Suivi des implémentations techniques avec les équipes internes
- Mise en place de synergies avec les autres canaux d’acquisition (SEA, SEO, CRM, Média Offline)
- Benchmark concurrentiel
Pourquoi nous rejoindre ?
Nos avantages
- Des bureaux idéalement situés dans le XIXᵉ arrondissement de Paris, au sein du campus d’entreprise Pont de Flandre, à deux pas de la Villette. Un
environnement de travail dynamique et international. - Un jour de télétravail par semaine.
- Un restaurant d’entreprise.
- Des événements réguliers organisés par la communication interne.
- Des avantages proposés par le CSE.
- Des séjours à tarifs préférentiels pour le personnel.
- Un accès à une salle de sport à tarif avantageux.
Votre profil
Vous êtes issu d’une formation de niveau Bac+ 4/5 avec une spécialisation Marketing Digital
Vous êtes curieux, pro-actif, réactif et apprenez vite.
Vous avez un fort intérêt pour le digital.
Vous avez un bon niveau d’anglais.