ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) chez VILLE DE CREIL

Le service vie associative et citoyenneté de la ville de Creil recherche son assistant(e) administratif(ve)

L’ assistant(e) administratif(ve) aura pour mission principale d’assurer les tâches administratives de la direction vie associative ainsi que la gestion des salles municipales.

  • Accueil du public et des associations
  • Gestion des plannings des salles : enregistrement des demandes, suivi des réponses, rédaction des contrats de location
  • Réalisation de documents de travail (fiche de liaisons, outils de procédure, ordre du jour….etc)
  • Rédaction des conventions, décisions, notes administratives
  • Assurer la gestion administrative des dossiers associatifs
  • Relais administratif avec les agents du centre des cadres sportifs pour l’occupation des lieux
  • Assurer la régie recettes : paiement, reconstitution
  • Suivi du budget du service en lien avec la direction (bons de commande, factures, recettes, régie…)
  • Participer à l’organisation des manifestations portées par la MCA

Profil:

Savoirs :

  • Connaître l’organisation d’une collectivité
  • Connaitre les techniques d’accueil
  • Avoir des notions financières

Savoir-faire :

  • Maîtriser les logiciels bureautiques et internet
  • Savoir rédiger des documents administratifs
  • Etre capable de récolter et transmettre les informations
  • Gérer des plannings

Savoir- être :

  • Capacités à travailler en équipe
  • Capacités d’organisation et méthodologie
  • Discrétion professionnelle

Type d’emploi : Temps plein, CDD, CDI
Durée du contrat : 12 mois

Rémunération : 1 870,00€ à 1 917,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Lieu du poste : En présentiel

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