Chargé(e) de Marketing & Communication - CDD - Brest - H/F chez In Extenso
In Extenso est un réseau d’expertise comptable et de conseil constitué de 280 agences réparties sur l’ensemble du territoire.
Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société.
Les équipes d’In Extenso Bretagne sont fières d’avoir été certifiées en 2025 et pour la quatrième année consécutive “entreprise où il fait bon travailler” par le cabinet RH Great Place to Work !
DESCRIPTIF DE POSTE
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons sur le poste de Chargé(e) de Marketing et Communication H/F pour un CDD d’une durée de 2 à 6 mois.
Basé(e) au sein de notre agence de Brest et en collaboration avec la Présidente de région, vous gérez en autonomie divers projets liés au marketing et à la communication interne et externe du cabinet.
Vous avez pour missions principales :
- l’organisation des événements destinés à asseoir notre notoriété (salons, conférences, inaugurations de sites, …) et la gestion des relations presse,
- l’organisation de la convention annuelle régionale
- le Community management avec l’animation des réseaux sociaux et de notre intranet régional,
- la création graphique et vidéos : création et mise à jour de supports, tournage et montage de vidéos, etc
Vous êtes garant(e) de la bonne application de la politique de marque du groupe.
Issu(e) d’une formation de minimum Bac +3 type école de commerce ou Universitaire avec une spécialisation Marketing, vous justifiez d’une expérience similaire en marketing opérationnel d’au moins 2 ans, au sein d’entreprises reconnues pour leur dynamisme commercial.
Votre sens du terrain, votre aisance dans des situations de pilotage de projets transversaux, votre sens de l’organisation vous permettent de vous épanouir pleinement dans cette fonction clé au sein de notre organisation.
Rejoindre In Extenso c’est bénéficier :
- d’un parcours d’intégration dès le premier jour de votre arrivée,
- d’une équipe RH disponible et à l’écoute de vos besoins (formations, accompagnement),
- d’un parcours de formation et d’évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc)
- d’outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien,
- de la mutuelle et prévoyance d’entreprise,
- de la carte tickets restaurant,
- de la participation et de l’intéressement
- de chèques vacances,
- des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ
Poste à pourvoir en CDD dès que possible.
Mot du recruteur
Chez In Extenso, nous sommes fiers d’appartenir à un Groupe parmi les leaders de l’expertise comptable en France. C’est grâce au professionnalisme, à l’engagement et à l’esprit d’équipe de chacun que nous entretenons au quotidien la confiance et la satisfaction de nos clients.
Notre politique RH est au cœur de nos préoccupations : nous sommes convaincus que notre culture d’entreprise, qui s’exprime autour des valeurs de diversité et de convivialité, l’environnement de travail, l’accessibilité des managers, sont essentiels pour le développement et l’évolution de nos collaborateurs. Ainsi, nous investissons dans la formation et privilégions la mobilité interne pour permettre à chacun de s’épanouir.
Travailler chez In Extenso en Bretagne, c’est pour vous l’assurance de développer votre savoir-faire et vos responsabilités, au sein d’une entreprise innovante et en pleine croissance !
Vous partagez nos valeurs ? Vous recherchez des opportunités de carrières ? Vous êtes passionné(e) par notre métier et souhaitez participer au développement de notre Groupe ? Rejoignez-nous !
Infos pratiques
SAS IN EXTENSO BRETAGNE