Conseiller en gestion de patrimoine H/F chez DEN FINANCIAL SERVICES

Devenez Conseiller en Gestion de Patrimoine chez DEN FINANCIAL SERVICES !

✅ l’autonomie et l’accompagnement pour gérer votre activité comme vous l’entendez,

✅ des outils performants pour accompagner vos clients efficacement,

✅ un impact positif dans la vie des familles que vous conseillez,

✅ une formation de qualité pour évoluer sereinement,

✅ un Réseau inspirant et en pleine réussite pour vous soutenir au quotidien ?

✅ un système de rémunération transparent, simple, motivant et totalement déplafonné

Rejoignez DEN FINANCIAL SERVICES et transformez votre carrière !

DEN FINANCIAL SERVICES est un cabinet spécialisé dans la gestion de patrimoine haut de gamme, nous mettons à profit notre savoir-faire auprès de clients professionnels ayant le statut de TNS, de dirigeants d’entreprises ou encore de cadres supérieurs.

  • Description du poste

Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche de profils ayant avant tout, le sens de la relation client, une objectivité totale dans le conseil et un savoir-être en adéquation avec notre secteur d’activité.

Il s’agira de conseiller au mieux nos clients et les orienter vers les meilleures solutions en réponse à leurs problématiques juridiques, économiques et fiscales en matière de succession, retraite, fiscalité, immobilier, et protection de la famille.

  • Développement de portefeuille : Créer des relations de confiance et proposer des solutions patrimoniales personnalisées.
  • Conseil et stratégie : Analyser les besoins des clients, dresser un bilan patrimonial, préconiser des solutions et stratégies d’investissement adaptées.
  • Suivi et fidélisation : Assurer un suivi rigoureux des stratégies mises en place.
  • Pourquoi nous rejoindre

Débutant ou confirmé, Vous avez un goût réel pour le contact humain, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votrecapacité commerciale à convaincre.

Nous assurerons votre formation qualifiante et continue (ORIAS) afin que vous soyez dans les meilleures dispositions pour réussir pleinement dans notre secteur d’activité.

Vous aurez à votre disposition un portefeuille de produits de qualité et diversifié qui vous permettra de répondre à tous les besoins de vos clients.

Vous accéderez à un CRM puissant, une plateforme dédiée mais également à un réseau de partenaires solide pour vous soutenir (GENERALI, SWISSLIFE, ABEILLE, ROTSCHILD).

Vous aurez accès à de nombreux challenges (Voyages, ordinateurs, restaurants etc…)

Une rémunération attractive et déplafonnée à la hauteur de vos performances (de 2 000 € à plus de 6 000 € par mois pour nos top performers).

Évolution rapide, vous avez l’âme d’un Manager ? Vous pourrez développer votre équipe sur des secteurs à fort potentiel et stimulez la croissance du cabinet.

Les détails précis du commissionnement seront donnés lors de notre rencontre.

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

Rémunération : 2000€ à plus de 6000€ mensuel.

  • Fixe
  • et/ou variable déplafonné (commissions, primes challenges)

Lieu du poste : Paris 08ème En présentiel

Type d’emploi : Temps plein

Statut indépendant ou salarié CDI

Type d’emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance

Rémunération : 47 320,00€ à 72 000,00€ par an

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Travail à domicile occasionnel

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Flextime
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Commissions
  • Prime annuelle
  • Primes
  • Prime trimestrielle

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 03/03/2025

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.