Conseiller en gestion de patrimoine H/F chez DEN FINANCIAL SERVICES
Devenez Conseiller en Gestion de Patrimoine chez DEN FINANCIAL SERVICES !
✅ l’autonomie et l’accompagnement pour gérer votre activité comme vous l’entendez,
✅ des outils performants pour accompagner vos clients efficacement,
✅ un impact positif dans la vie des familles que vous conseillez,
✅ une formation de qualité pour évoluer sereinement,
✅ un Réseau inspirant et en pleine réussite pour vous soutenir au quotidien ?
✅ un système de rémunération transparent, simple, motivant et totalement déplafonné
Rejoignez DEN FINANCIAL SERVICES et transformez votre carrière !
DEN FINANCIAL SERVICES est un cabinet spécialisé dans la gestion de patrimoine haut de gamme, nous mettons à profit notre savoir-faire auprès de clients professionnels ayant le statut de TNS, de dirigeants d’entreprises ou encore de cadres supérieurs.
- Description du poste
Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche de profils ayant avant tout, le sens de la relation client, une objectivité totale dans le conseil et un savoir-être en adéquation avec notre secteur d’activité.
Il s’agira de conseiller au mieux nos clients et les orienter vers les meilleures solutions en réponse à leurs problématiques juridiques, économiques et fiscales en matière de succession, retraite, fiscalité, immobilier, et protection de la famille.
- Développement de portefeuille : Créer des relations de confiance et proposer des solutions patrimoniales personnalisées.
- Conseil et stratégie : Analyser les besoins des clients, dresser un bilan patrimonial, préconiser des solutions et stratégies d’investissement adaptées.
- Suivi et fidélisation : Assurer un suivi rigoureux des stratégies mises en place.
- Pourquoi nous rejoindre
Débutant ou confirmé, Vous avez un goût réel pour le contact humain, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votrecapacité commerciale à convaincre.
Nous assurerons votre formation qualifiante et continue (ORIAS) afin que vous soyez dans les meilleures dispositions pour réussir pleinement dans notre secteur d’activité.
Vous aurez à votre disposition un portefeuille de produits de qualité et diversifié qui vous permettra de répondre à tous les besoins de vos clients.
Vous accéderez à un CRM puissant, une plateforme dédiée mais également à un réseau de partenaires solide pour vous soutenir (GENERALI, SWISSLIFE, ABEILLE, ROTSCHILD).
Vous aurez accès à de nombreux challenges (Voyages, ordinateurs, restaurants etc…)
Une rémunération attractive et déplafonnée à la hauteur de vos performances (de 2 000 € à plus de 6 000 € par mois pour nos top performers).
Évolution rapide, vous avez l’âme d’un Manager ? Vous pourrez développer votre équipe sur des secteurs à fort potentiel et stimulez la croissance du cabinet.
Les détails précis du commissionnement seront donnés lors de notre rencontre.
Horaires :
- Du Lundi au Vendredi
Rémunération : 2000€ à plus de 6000€ mensuel.
- Fixe
- et/ou variable déplafonné (commissions, primes challenges)
Lieu du poste : Paris 08ème En présentiel
Type d’emploi : Temps plein
Statut indépendant ou salarié CDI
Type d’emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : 47 320,00€ à 72 000,00€ par an
Avantages :
- Intéressement et participation
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Flextime
- Repos le week-end
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Commissions
- Prime annuelle
- Primes
- Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025