Assistant administratif H/F chez Fulldoc
FullDoc recrute un(e) assistant administratif (ve)!
Nous accompagnons nos clients en proposant des solutions de montage de dossiers de qualifications “RGE”, « reconnu garant de l’environnement », ainsi que des solutions pour financer leurs chantiers par les aides financières (les CEE et Maprimrénov’).
Pour faire face à la croissance de Fulldoc, nous recherchons un.e :
Assistant(e) administratif(ve) RGE / CEE / MPR H/F
CDI – Mérignac (33)
Présentation du poste et missions:
Missions:
* Collecter auprès de nos clients artisans les éléments des dossiers de demande qualification, les contrôler et les déposer auprès des organismes certificateurs
* Assurer la conformité et le suivi des dossiers CEE et Maprimrénov’
* Échanger avec la clientèle sur l’avancement de leurs dossiers.
* Enrichir la base de données commerciales via les outils CRM
Vous travaillerez en collaboration avec le pôle administratif
Profil du/de la candidat.e
Le. La candidat.e doit pouvoir justifier d’une expérience significative sur des postes administratifs et/ou d’un niveau bac+2 dans le domaine de la gestion administrative, du secrétariat ou tout autre domaine correspondant.
Le/la candidat.e doit être réactif.ve, rigoureux.se, autonome, avec une aisance relationnelle et rédactionnelle et doit faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation.
Le.la candidat.e doit obligatoirement faire preuve d’organisation et d’aisance dans l’utilisation des outils informatiques.
Bonne compréhension des documents administratifs (Kbis / Urssaf…)
La connaissance du domaine de la rénovation énergétique est un plus.
Type de contrat et salaire
Temps complet sur une base de 35h.
Date d’embauche souhaitée : Mars 2025
Localisation : Mérignac 8 rue du vert Castel.
Avantages :
Environnement de travail propice aux évolutions professionnelles.
Possibilité de télétravail partiel après la période d’essai.
Type d’emploi : CDI
Jours travaillés:
Du lundi au vendredi
Type d’emploi : CDI
Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an
Avantages :
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Question(s) de présélection:
- Pour une entreprise de travaux en rénovation énergétique, quels sont les avantages à devenir RGE ?
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Expérience administrative: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/03/2025