Secrétaire administrative 80% à 100% chez BEM Riviera Sàrl
Nous recherchons une personne ayant une expérience d’au moins 3 ans dans un poste administratif tel que secrétaire administrative ou secrétaire médicale, au bénéfice d’une formation confirmée et complétée par une maturité professionnelle d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente. Le poste est à pourvoir au plus vite, à un taux de 80% à 100%. Description du poste Accueillir des assurés Rechercher de rapports médicaux complémentaires auprès des médecins ou centres de soins Gérer l’agenda des rendez-vous, convoquer les assurés, confirmer leur venue par téléphone Prendre les appels téléphoniques et appeller les différents interlocuteurs Résumer des dossiers médicaux et mettre en page des rapports Il s’agit d’un poste exigeant qui nécessite les compétences suivantes : Facilité à traiter plusieurs tâches à la fois tout en restant disponible aux différentes sollicitations De l’autonomie, de l’initiative et de la proactivité Beaucoup de rigueur et l’amour du travail bien fait Une excellente maîtrise du français y compris rédactionnel La personne doit être : Issue d’un domaine médical et/ou juridique et/ou assurances sociales A l’aise avec les outils informatiques (Word, Outlook, Excel) et les tâches administratives Compétences relationnelles : Aimable, consensuelle, recherchant à instaurer et maintenir une bonne ambiance de travail Grande facilité relationnelle (empathie, bienveillance,…) Capable d’être à l’écoute tout en s’affirmant lorsque cela est nécessaire Maturité émotionnnelle Responsable Si vous vous reconnaissez dans ce poste et éprouvez de l’intérêt à intégrer une équipe jeune et dynamique, merci de bien vouloir nous faire parvenir une lettre de motivation accompagnée de votre dossier complet.