Chef de Projet Communication et Marketing Digital H/F chez Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon

La Fondation compte 1800 salariés.MissionLa Fondation Œuvre de la Croix Saint Simon recrute :Un CHEF DE PROJET COMMUNICATION et MARKETING DIGITAL (H/F)CDI Temps pleinVos responsabilitésSous la supervision de la Directrice de la Communication et rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable communication, vous déployez, dans le cadre du projet stratégique de la Fondation, la stratégie d’engagement digital tant en termes de communication que de collecte de fonds. Vous contribuez au rayonnement, à la notoriété et à la valorisation des projets de la Fondation.Plus spécifiquement, vous êtes chargé/e de :- Structurer la fonction digitale de la Fondation- Définir les enjeux et objectifs de la communication digitale (interne et externe) et de la collecte digitale- Proposer une stratégie d’engagement globale (internautes, donateurs)- Construire une vision de la marque sur tous les supports digitaux (internet, réseaux sociaux, intranet)- Elaborer les plans d’action communication et collecte digitale- Mettre en place une veille stratégique et proposer des évolutions pour améliorer les performances techniques des systèmes et des outils utilisés- Mettre en oeuvre la stratégie de communication et de la collecte digitale- Assurer la coordination des plans d’action de communication et de collecte digitale- Piloter, en lien avec le chargé des contenus, la production des contenus digitaux (textes, visuels, vidéos, infographies…)- Superviser les campagnes de collecte on line et la gestion de la base de données- Piloter et mettre en oeuvre la stratégie d’emailing de la Fondation (Gestion de la base de données et sélection des segments ; Création, intégration, diffusion et suivi des newsletters…)- Piloter le bilan des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs, analyser la performance du site internet (SEO, SEA ; suivi et analyse des KPI) et monitorer l’e-reputation de la Fondation- Animer les projets digitaux- Assurer l’animation et mettre en oeuvre les actions d’optimisation du site internet et accompagner sa refonte- Mettre en oeuvre les actions de référencement naturel et payant (Ad Grants)- Assurer la veille, les tests et le développement des projets digitaux innovants (plateformes de dons, smartphones, nouveaux moyens d’engagement et de paiements, etc.)- Coordonner les prestataires web- Garantir le respect des aspects légaux et réglementaires (gestion des données personnelles, gestion des dons…).- Gestion, animation et optimisation du site intranetProfilNous vous attendons !A vos marques, prêt, postulez !Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant.- Un programme d’intégration accompagné et individualisé.- Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution.- Plan d’amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail).- La possibilité de place en crèche / Aide au logement.- Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires.- Prime de cooptation de 300 € bruts.- Prime d’intéressement.- Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage.- Rémunération à partir de 45 K€ brut/annuel.- Rémunération déterminée en fonction de l’expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51) et indemnité SEGUR.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.