Assistant Store Manager H/F chez Xiaomi Technology France

À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante store manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre magasin, en soutenant le responsable ou la responsable dans l’atteinte des objectifs de vente et en garantissant une expérience client exceptionnelle.

Responsabilités

  • Assister le responsable ou la responsable dans la gestion des opérations du magasin
  • Responsable de la gestion des objectifs commerciaux du magasin, contrôler et analyser les données opérationnelles, et ajuster les stratégies opérationnelles en temps opportun pour garantir la réalisation des objectifs opérationnels
  • Superviser et encadrer l’équipe de vente, en veillant à leur formation et à leur motivation
  • Participer aux achats et à la gestion des stocks pour assurer une offre produit optimale
  • Garantir un service client de qualité, en répondant aux besoins et aux attentes des clients
  • Gérer les opérations d’encaissement avec précision et efficacité
  • Analyser les performances de vente et proposer des actions correctives si nécessaire
  • Organiser le temps de travail de l’équipe pour optimiser la productivité
  • Maintenir une bonne communication avec la plateforme et le siège, et coopérer à la mise en œuvre des politiques liées au magasin
  • Étude et analyse du marché par effectuer régulièrement des études de marché, analyser les concurrents et les tendances du marché, et fournir des données et une base de décision pour la construction et l’exploitation du magasin ; recueillir et analyser les commentaires des clients, proposer des suggestions d’amélioration et améliorer l’expérience des clients

Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :

  • Une expérience de la vente au détail en première ligne est préférable, ainsi qu’une connaissance approfondie des produits Xiaomi
  • Des compétences en mathématiques commerciales pour gérer les chiffres avec aisance
  • Une solide expérience en supervision d’équipe, avec un bon sens du leadership
  • Une connaissance des techniques de vente au détail et du service client
  • Une capacité à gérer votre temps efficacement tout en respectant les priorités
  • Forte capacité d’apprentissage, bon esprit de coopération et d’appropriation
  • Deux ans d’expérience professionnelle en gestion de magasin dans l’industrie de la téléphonie mobile ou de l’électronique grand public sont préférables
  • Baccalauréat ou plus
  • Capacité à communiquer couramment en anglais ; le chinois est un atout

Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre

Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an

Horaires :

  • Disponible le week-end
  • Heures supplémentaires

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/04/2025

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