Secrétaire Médicale H/F chez CMETE

Le CMETE, Centre de Bilans de Santé basé dans le 1er arrondissement de Paris, proche Métro RER Chatelet Les Halles, recherche un/une secrétaire médicale.

Missions Principales :

· Organisation, enregistrement et rangement du dossier médical des patients

· Récupération des résultats des examens complémentaires (analyses biologiques du laboratoire du CMETE, résultats d’examens complémentaires réalisés en dehors du CMETE)

· Transmission des dossiers médicaux selon les procédures spécifiques

· Archivage informatique des dossiers médicaux

· Traitement des demandes (mails et téléphoniques) concernant les dossiers médicaux et les prises de rendez-vous

· Réception du courrier destiné aux médecins et dispatching

· Participation au paramétrage et au test du futur logiciel médical

Le poste est proposé en CDD temps-plein, pour une durée d’un mois.

Profil recherché :

· Diplôme de BAC à BAC +2,

· Bonne Maitrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel notamment)

· Sens de l’organisation développé, Capacité à travailler de manière autonome tout en étant intégré à l’équipe, Aisance en communication écrite et orale

Disponibilité : au plus tôt

Rémunération : 2000€ brut sur 13,5 mois

Avantage : Ticket restaurant, remboursement 50% transport

32 jours de Congés Payés

Horaires : 7h45 – 15h45 ou 9h00 – 17h00, en fonction des besoins du service, avec pause déjeuner d’1h00, du lundi au vendredi

Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 1 mois

Rémunération : 2 200,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée
  • Travail posté

Rémunération supplémentaire :

  • 13ème Mois
  • Prime annuelle

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.