Chef de Rang au Bar Galerie Terrasse H/F chez Hotel Plaza Athénée

Description du poste

Hotel

Hotel Plaza Athénée

Métier

Food & Beverage – Bars

Intitulé du Poste

Chef de Rang au Bar Galerie Terrasse H/F

Contrat

CDI

Classification d’emploi

Temps Plein

Contexte

Chez Dorchester Collection, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre philosophie «We Care», à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent valorisés et respectés, favorisant ainsi leur engagement positif. Nous nous efforçons de construire et d’entretenir continuellement une culture où l’inclusion fait partie de notre ADN, reflétée par nos valeurs fondamentales de passion, de personnalité, de respect, esprit d’équipe et de créativité. Lorsque vous nous envoyez votre candidature, veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spécifiques concernant le processus d’entretien.

Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant que Chef de Rang au sein de notre Bar Galerie Terrasse vous avez l’unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende.

Vos avantages

En tant que Chef de rang au Plaza Athénée voici quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez:

Un 13ème mois

L’application des 35 heures
Un restaurant du personnel au tarif d’une indemnité nourriture pour un plateau entrée/plat/dessert
Un contrat de mutuelle exceptionnel pris en charge à 70%
Un contrat de prévoyance bien au-dessus du minimum légal
L’abonnement des transports en communs remboursé à 80%
Une prime d’ancienneté/Prime de cooptation
Une prime variable mensuelle sur le chiffre d’affaires
Un dîner d’équipe par an offert par le Plaza Athénée pour vous retrouver en dehors du travail
Une nuit par an offerte au Plaza Athénée & des séjours dans les hôtels Dorchester Collection
Une salle de fitness dédiée à nos employés
Une salle de repos
Des activités “Dream Team”, sportives & culturelles offertes pour partager des moments avec des collègues d’autres services
Une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches administratives
Une infirmière présente 5 jours par semaine
Un comité Social et Economique dynamique et très avantageux avec Subvention vacances, tarifs avantageux pour les concerts, spectacles, salles de sport, Prime de mariage, Chèques fête des mères, fête des pères, Noël des enfants, …
Opportunités de développement exceptionnelles (développement personnel, coaching, langues, team building, présentation, informatique, formation sur mesure aux réseaux sociaux, etc.)

Vos tâches

Vous aimerez votre travail et servirez fièrement nos clients :
Vous serez responsable d’assurer la bonne tenue de votre rang, la satisfaction client et avoir de la justesse pour que nos clients vivent constamment une expérience exceptionnelle.
De plus, vous:
Faites le lien entre la cuisine et la salle.
Prenez les commandes avec exactitude et précision.
Assurez le service des tables avec l’assistance de vos commis.
Etes en charge de l’intégration et formation des Commis/Demi-Chef de rang, Stagiaires et Apprentis.
Assurez le suivi des clients lors de leur expérience en garantissant la meilleure écoute et interaction.
Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, l’esprit d’équipe et la créativité nous guident au quotidien. En tant que Chef de rang vous aurez l’opportunité d’incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage.
Les éléments indiqués ici constituent l’essence d’une journée dans la vie d’un(e) Chef de rang mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel.

Qui etes-vous?

Vous apporterez votre personnalité unique et votre passion au poste et à l’équipe.
Vous :
Etes doué(e) pour votre excellent relationnel.
Avez une excellente présentation.
Avez la motivation d’apporter le meilleur service aux clients.
Etes doté(e) d’un bon esprit d’équipe.
La communication est essentielle au fonctionnement de nos services. Vous disposez d’excellentes compétences de communication et connaissez l’importance d’un bon service client.
Le français est la langue principale parlée dans notre hôtel. Vous pouvez communiquer sans problème dans cette langue ainsi qu’en anglais.

Localisation du poste

Localisation du Poste

France

Lieu

25 Avenue Montaigne 75008 Paris

Critères candidat

Langues

  • French (Fluent)
  • English (Fluent)

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.