Responsable Communication et Animation - Nantes F/H chez Nhood

Nous sommes à la recherche d’un.e Responsable Communication et Animation en région Nantaise, basé.e à Saint-Sébastien-sur-Loire (région nantaise). Votre cadre de travail :Rattaché.e au Leader de Site, vous êtes en charge du déploiement de la stratégie marketing et évènementielle de nos sites de Saint-Sébastien-sur-Loire, Trignac et Saint-Herblain.Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du centre commercial Aushopping Saint-Sébastien. Ce que allons faire ensemble : Vous serez en charge de fédérer et dynamiser les communautés locales (collaborateurs, clients, habitants, commerçants, associations, entreprises, collectivités publiques du territoire) autour des sites gérés par Nhood.Votre mission principale est de concevoir, piloter et assurer la mise en œuvre du plan d’animations et de communication des sites en cohérence avec les valeurs et orientations de l’entreprise. Vos actions s’adaptent en fonction de l’étape de vie du lieu. Au quotidien, vos missions doivent assurer attractivité et trafic, et de façon ponctuelle, accompagner sa transformation. Vos missions :Cartographier, nouer des partenariats avec les acteurs et initiatives du territoire , en être un relai en interne et auprès de l’écosystème global,Connaître, fédérer l’écosystème local B2B2C et coconstruire avec tous les acteurs impliqués sur l’évolution du site,Assurer une veille sur les actualités du territoire ( concurrence, digital, culturel….),Faire émerger et pérenniser la marque Nhood et ses marques filles au sein du territoire. En assurer sa qualité et garantir son identité graphique,Animer le site (communication, événements, opérations commerciales, services, coaching digital commerçants…) concevoir, piloter et mettre en œuvre le plan d’animations et de communication, suivre et en mesurer l’efficacité,Concevoir les éléments nécessaires à la communication interne et externe, physique et digitale (plan de communication, messages, visuels, éléments de langage) dans le respect de la charte graphique nationale,Mettre en œuvre des actions de collecte de data (newsletter, jeux concours, services digitaux …) suivre et mesurer leur efficacité,Piloter le budget alloué, assurer son suivi et en justifier les dépenses,Dans le cadre de projet de transformation, faire vivre le projet, ses ambitions et en être les ambassadeurs, suivre et mesurer les actions associées et si besoin les faire évoluer en fonction des résultats,Contribuer à la dynamique et au développement de la file métier, qui réunit l’ensemble vos homologues métiers de tous les sites, en participant à des actions collectives ou besoin de l’entreprise.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.