Hôte d'Accueil Administratif H/F chez Penelope Welcome
Nous recrutons pour notre client, un fabricant de matériel électronique.Vos principales missions :- Accueil & Standard Téléphonique- Accueillir et orienter les visiteurs sur site.- Gérer le standard téléphonique : réception, information et orientation des appels.- Organisation des Déplacements Professionnels- Planifier et réserver les voyages (train, avion, voiture, taxi, hôtel).- Gérer le parc automobile et vélo (réservations, assurances, clés, PV, etc.).- Établir un récapitulatif hebdomadaire des déplacements.- Support Administratif- Préparer les dossiers de demande de visa.- Assister les Ressources Humaines (badges d’accès, déclarations de déplacements, etc.).- Gérer les courriers entrants et sortants.- Gestion des Fournitures & Événements Internes- Commander et gérer les fournitures de bureau et les cartes de visite.- Participer à l’organisation d’événements et réunions (commandes, installation, logistique).- Organiser des séminaires (demande de devis, réservation, suivi comptable).- Contrôle & Reporting- Vérifier la facturation liée aux déplacements, commandes et services internes.- Établir des bilans et reportings partenaires (hôtels, taxis, etc.).Nous vous proposons :- Contrat : CDI en temps complet (35h/semaine)- Horaires : 8h à 16h (1h de pause)- Jours travaillés : Lundi au vendredi- Prise de poste : 28/02/2025- Lieu : 38070 Saint Quentin Fallavier- Salaire : 1801 € brut mensuel (+ une prime de 60 € brut mensuel)Vos avantages :- Mutuelle d’entreprise- Accès au CE- Tickets restaurants- Remboursement de 50% de votre titre de transport