Chef d'équipe accueil F/H chez (Confidentielle)
Sous l’autorité des responsables d’accueil, vous êtes en charge des missions suivantes:Gestion de l’Accueil des visiteursVous assurez au quotidien, en priorité, la qualité d’accueil des visiteurs (individuels, groupes, VIP), en complet soutien de l’équipe. Vous participez et suivez les actions mises en place pour assurer la satisfaction des visiteurs et veille permanente à la qualité de service. Vous veillez au respect des procédures de sécurité d’un ERP de 1re catégorie. Vous travaillez également au cœur même de l’équipe.Suivi administratif du service AccueilVous suivez le planning de l’équipe et encadrez sur le terrain au quotidien l’équipe composée de personnel permanent et de saisonniers (jusqu’à 20 personnes).Co-management de l’équipe AccueilVous avez en charge, et en équipe, sur le terrain, de l’organisation des caisses, de l’équipe Accueil, de l’équipe de surveillance exposition ; vous êtes un membre à part entière de l’équipe d’Accueil.Vous organisez le planning de la ligne de caisses et des différents postes de l’Accueil en adéquation avec la fréquentation de l’Aquarium. Vous veillez à la bonne application des conditions de vente des tarifications en vigueur.SPÉCIFICITÉS DE LA FONCTION :Présence les week-ends, vacances scolaires, jours fériés ;Grande capacité d’anticipation ;RÉMUNERATION/STATUT :Salaire annuel brut : +/- 28 K€ selon compétences + intéressement généralement de deux mois ;Statut : Agent de maîtrise (selon compétences) ;Convention collective des parcs de loisirs ;38 h / semaine.PROFIL PROFESSIONNEL :Formation : BAC+2 minimum Tourisme/Hôtellerie ;Connaissances : techniques de management, anglais ;Expérience : minimum 3 ans dans la gestion d’équipe/dans la vente ;PROFIL HUMAIN :Esprit d’équipe, souplesse, curiosité.Bonne connaissance de l’outil informatique et de l’encaissement.Vous êtes dynamique, doué(e) d’un véritable sens relationnel, vous aimez le contact client.Rigoureux(se), organisé(e), disponible, vous appréciez le travail de terrain en équipe.Vos qualités d’encadrement vous permettent de faire progresser votre équipe et ainsi de contribuer à l’image de votre entreprise. Vous managez et formez votre équipe avec le souci constant de la qualité de l’accueil et de la relation clients.