Ass. Gestion Administratif H/F chez Orkyn'

#changingcarewithyouQuelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Assurer l’homogénéité et l’intégrité de nos bases clients centralisées et la hot-line des sites extranet.- Assurer la veille réglementaire et à la mise à jour des tarifs et des articles1. Constituer le dossier client pour permettre la facturationContrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales…Identifier les non-conformités (éléments manquants qui déclenchent des courriers pour certains dossiers) Traiter le cut-off technique2. Gérer les pharmaciesEtablir les avoirs et les remises (RFS, RFA)Verser les commissions pharmaciensPayer les honoraires des visites pharmaceutiquesGérer les contrats pharmacie et les conditions commercialesTraiter les cessions de Pharmacies et les mises à jour de groupements pharmacie3. Contrôler la facturation et les contratsContrôler la conformité des factures (prix, prestation…) sur des critères définis ou de manière aléatoireContrôler les contrats polysomnographes et polygraphes (conformité, facturation et exhaustivité)4. Assurer la Relation clientGérer les appels téléphoniques (prescripteurs, patients, pharmacie…) réceptionnés dans le service et les appels sortants (vers les clients dans le but d’obtenir des informations complémentaires)Organiser des campagnes d’appels (selon les missions confiées)Gérer les demandes clients via les différents canaux5. Traiter les retours Caisses / ClientsTraiter les rejets et les refus de prise en charge des Caisses : analyse du dossier patient et régularisationTraiter les avoirs des clients à la demande des entités : annulation des facturesAnalyser et traiter les indus Caisses et Mutuelles6. Traiter les réclamations clients de tous types7. Gérer des missions spécifiquesRechercher les appels d’offres pour tous les marchés selon les critères définis par l’entitéContrôler et enregistrer dans l’ERP les tarifs liés aux offres collectivités Orkyn’ (conditions commerciales)Gérer les demandes logistiques8. Gérer la base clientsVérifier et mettre à jour la base de données des clients : prescripteurs, pharmacies, EHPAD, HAD, Centres Hospitaliers, et paramédicaux9. Gérer les sites Extranets Prescripteurs/Pharmacies/ PatientsAdministrer la gestion des droits et assurer la hotline pour ces sites (droits, alimentations et règles de gestion avec l’ERP)10. Gérer la base Articles / TarifsGérer les tarifications commerciales des clients (tarifs, promotions, remise, campagne) et des prestations de service : calculer les tarifs de vente et définir les méthodes de facturation, valider la qualité des informations auprès des experts métier de l’entité et paramétrer les conditions de vente et de remboursement des produits et des prestationsGérer le périmètre règlementaire (valider les évolutions tarifairesEtes-vous LA personne faite pour ce poste ?Expérience : Débutant acceptéConnaissances et savoir-faire spécifique- Aisance informatique- Maîtrise des outils de bureautique- Connaissance du domaine de la Santé- Une première expérience en relation téléphonique est un plusSavoir Être (capacités ou leadership attributes)- Bon sens de la relation client- Travail en équipe- Bonne communication écrite et orale- Rigueur et esprit d’analyse- Force de proposition et dynamisme- Autonomie et organisation- Promouvoir la culture Santé et SécuritéNos différences font notre performanceChez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu’une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu’elle contribue à renforcer notre capacité d’innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.