Chargé de comptes clients H/F chez CY-CLOPE
A propos de Cy-Clope
Chaque année, 30 milliards de mégots sont jetés au sol en France. Une réalité qui nous a donné envie d’agir et de lancer en 2015 notre projet de collecte et de valorisation des mégots.
Dix ans plus tard, où en sommes-nous ? Notre jeune entreprise a su séduire les entreprises publiques comme privées et de tous les secteurs d’activités. Nous avons équipé plus de 3 000 sites avec nos collecteurs de mégots innovants et premium. Pour renforcer les actions RSE de nos clients, nous proposons une offre clé en main allant de la collecte à la valorisation de ces déchets.
Nous sommes déterminés à participer activement à la protection de l’environnement et notre feuille de route est ambitieuse. Nous souhaitons aujourd’hui continuer sur notre lancée et devenir très rapidement le leader européen !
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans une entreprise en pleine croissance et engagée pour l’environnement ?
Nous recherchons justement notre futur(e) chargé(e) de compte client afin de renforcer nos équipes.
Votre rôle
Le ou la Chargé(e) de comptes clients est responsable de la gestion et du suivi d’un portefeuille de clients. Il ou elle joue un rôle clé dans le développement et le maintien de la relation client en veillant à la satisfaction, la fidélisation et au respect des engagements contractuels.
Vos missions
- Être l’interlocutrice unique auprès des clients de son portefeuille secteur public ;
- Coordonner les actions à mener avec les équipes internes afin de répondre aux demandes clients ;
- Renouveler les contrats de prestations de services auprès des clients de son portefeuille ;
- Suivre tous les clients de son portefeuille afin de s’assurer de la bonne réalisation des services vendus ;
- Proposer des produits et services additionnels aux clients de son portefeuille ;
- S’adapter et apporter les réponses adéquates à un portefeuille de petits, moyens et grands comptes clients ;
- Formalisation des avenants et contrats de renouvellement ;
- Remonter les informations relatives au développement de nouveaux sites chez nos clients auprès des équipes commerciales secteur public ;
- Participer à la recherche d’informations sur l’organisation des entreprises de votre portefeuille clients afin d’identifier les grands décideurs du secteur public ;
Ce poste est fait pour vous si…
- Vous avez une première expérience solide dans la gestion d’un portefeuille de comptes clients.
- Vous avez le sens du service client.
- Vous maîtrisez les techniques de vente, de négociation et de fidélisation.
- Vous disposez d’aisance relationnelle, du sens de l’écoute et d’adaptabilité.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et engagée, en croissance, avec des possibilités d’évolutions à moyens termes.
Nos points forts :
De l’autonomie et une relation de confiance instaurée avec le manager,
Une rémunération variable motivante,
Des interlocuteurs passionnés pour des échanges enrichissants,
Des collègues soutenants et une équipe dynamique,
Des journées d’équipes régulières et un séminaire annuel,
Des dirigeants proches, accessibles et à l’écoute des propositions.
Télétravail possible à raison de deux jours par semaine à partir de 6 mois d’ancienneté.
Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Noisy le Sec, des déplacements sur toute la France sont à prévoir.
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 32 500,00€ à 38 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
- 13ème Mois
- Commissions
Expérience:
- Gestion de la relation client: 3 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 28/02/2025