ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET TECHNIQUE H/F - SEMINOC chez scet
Mission
Véritable appui administratif et technique des directions support et technique, le(la) futur(e)
assistant(e) administratif(ve) et technique travaille de façon transversale avec les différents services et
endosse un rôle d’interface entre les interlocuteurs internes et externes.
Il(elle) prend en charge des activités / tâches administratives relevant du secrétariat classique et des
activités techniques.
Descriptif non exhaustif des missions :
– Accueil physique (2 demi-journées par semaine) et téléphonique, et information des
locataires,
– Suivi des interventions techniques (envoi et suivi des commandes et bons de travaux, suivi
de tableaux de bord, récupération des feuilles de ronde, suivi de la levée des anomalies.),
– Traitement, suivi et reporting des réclamations des locataires,
– Assistance administrative, classement et archivage,
– Secrétariat et gestion courante de la vie sociale de la société.
Profil
De nature organisée, rigoureuse et autonome, vous disposez de qualités relationnelles et
rédactionnelles. Vous avez le sens du service, appréciez le travail en équipe, aimez la diversité et savez
gérer vos priorités.
Bac+2 minimum type BTS Secrétariat ou professions immobilières. Expérience acquise (2 à 5 ans) sur
un poste similaire, si possible chez un bailleur social. Très bonne maîtrise des outils informatiques
Conditions d’emploi :
Employé à temps plein, classé E2 dans la convention collective nationale de l’immobilier
Rémunération selon profil (à partir de 26K€ brut annuel sur 13 mois),
Avantages sociaux : durée de temps de travail au choix – soit 37h/semaine (12 jours de RTT
annuels), soit 38h/semaine (18 jours de RTT annuels) ; mutuelle, prévoyance ; titres
restaurant ; prime d’ancienneté ; télétravail (1 jour par semaine + 10 jours à discrétion par an),
PEE, Intéressement, CSE.
Localisation du poste : Ile de France – 2, Place François Mitterrand – 93330 Neuilly sur Marne